En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
EcureuilVolant;2277086 a dit :
Vais aller me coucher je crois, je tiens plus... je vais dormir touuuuuuuuuut plein!

( Mais j'aime bien les nuits blanches parceque t'es dans un autre mode de fonctionnement totalement décalé! j'aime)

des bisous

Bonne nuit :fleur: Tu la mérite grandement!

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'ai presque envie de me mettre à réviser. Que j'aille ou non aux rattrapages, au moins j'arrêterai d'être passive devant cette horrible attente des résultats. :stare:

22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
Coucou les girls, je passe en coup de vent juste vous faire un petit coucou et vous souhaiter une bonne soirée à toutes! <3

Rondoudou.jpg

23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
J'ai super envie de m'inscrire à Envoie un colis mais... ça me fatigue d'avance de devoir inventer n'importe quoi pour expliquer à ma mère d'où sort le colis... Je crois que je vais attendre d'être chez moi.

A

AnonymousUser

Guest
Yana;2277101 a dit :
J'ai presque envie de me mettre à réviser. Que j'aille ou non aux rattrapages, au moins j'arrêterai d'être passive devant cette horrible attente des résultats. :stare:

Ça me fait penser, dans ma fac, les M1 n'ont pas le droit aux rattrapages. Je trouve ça profondément dégueulasse et stressant ! (et si Sneezie passe par là, ça va lui faire peur XD)

16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Je croyais que l'amour est dans le pré commençait lundi prochain, mais en faite non.
J'ai enlevé mes lentilles, démaquillé et en pyjama. (Bonjour, je suis une mamie), et je me colle devant la télé :)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Aller je vais soutenir devant ma mère, youhou ! Que va t-elle manger ce soir pendant que je parle et lui démontre par A+B que mon mémoire c'est le plus cool du monde ? Combien de fois va t-elle soupirer ? Combien de fois va t-elle dire "y'a une faute là" ?

Suspens.

La dernière fois elle m'a dit deux fois "y'a une faute là" (sur mon powerpoint), et comme j'en ai trouvé qu'une seule ensuite, je pense que je vais y avoir droit au moins une fois.
La dernière fois, elle a mangé un yahourt, en grattant bien le pot pour pas en perdre une goutte. J'espère que ce sera un truc moins bruyant ce soir...
Ca me motive pas de m'entraîner avec elle, elle a rien à foutre et elle montre clairement que ça la fait chier en fait :erf:. Même si je comprends que quand on connait pas le sujet, c'est pas forcément passionnant, mais bon quand même elle pourrait montrer une minimum sont intérêt pour ce que je fais.

Bref, j'y vais aussi courageusement qu'une vache va à l?abattoir...

A

AnonymousUser

Guest
tari-elensar;2277112 a dit :
Je suis jalouse :

1/ J'ai pas mal de potes qui sont allés à la 7e vague, et j'ai même pas été prévenue, merci les gars... (bon, en l'occurrence j'aurais du dire non, mais quand même quoi... j'espère que l'an prochain ça sera après mes partiels et pas juste avant -enfin entre mes partiels et ma soutenance quoi :cretin: )

et 2/ Y'a plein de MadZ qui se rencontrent, qui se voient IRL, et moi j'ai jamais rencontré personne d'ici, et même que j'aimerais trop, mais qu'y a pas l'air d'y avoir grand monde par ici :tears:

Tu viens d'où ? J'avais aussi des amis à la 7 ème vague !

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Je suis quand même un peu en rogne de m'être fait poser le lapin du siècle par la personne qui devait m'acheter mon sac. En plus je lui avais laissé mon numéro de téléphone, ça coûte un sms de prévenir qu'on se rétracte finalement, les gens sont chiants et malpolis. Heureusement qu'il y a L'amour est dans le pré dans dix minutes !

A

AnonymousUser

Guest
Heureusement qu'il y a L'amour est dans le pré pour me changer un peu les idées (enfin, pas tout à fait quand j'y pense parce qu'il y aura des couples mais bon, ça fera quand même l'affaire).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes