Rigel;2279603 a dit :C'est toi la bonne
(et moi aussi faut que je fasse du sport plus sérieusement, 3km tous les dimanches c'est pas assez)
[tchack]
Vivement que je fasse les sports que j'ai prévu l'année prochaine
Rigel;2279603 a dit :C'est toi la bonne
(et moi aussi faut que je fasse du sport plus sérieusement, 3km tous les dimanches c'est pas assez)
oui oui j'attends que ce soit prêt ! Mais j'ai trooop de mal à tenir depuis que j'arrête de grignoter entre les repas ! Du coup j'ai tout le temps faim !little-berry;2279692 a dit :...? Mange !
malabarstyle;2279688 a dit :J'AI FAIM ,J'AI FAIM,J'AI FAIM !!!! Marre d'être au régime !
Lilie-Rose;2279682 a dit :Appelle ton amie, essaye de passer du temps avec elle quand vous pouvez. Elle part à l'étranger?
Si tu veux on échange de dents parce que moi a chaque fois que j'y vais c'est "mais comment faites vous pour avoir autant de caries? vous vous lavez pas les dents ou quoi?"Spiracle;2279715 a dit :Je suis triste, je reviens de chez la dentiste qui m'a juste prescrit une radio (pour voir si mes dents de sagesse dansent la java sous la gencive ou restent tranquilles). Moi j'espérais de l'orthodontie, ou je sais pas, enfin un truc plus palpitant .
Je précise que je vais chez la dentiste quelque chose comme une fois tous les trois ans, si tout va bien, et à chaque fois, le constat est morne "tout va bien, pas de carie, bonne denture".
Bon en même temps je suis en vacances, sinon je marche plus heinRigel;2279729 a dit :Par contre moi j'ai deux km à pied qui me séparent de mon travail, donc allé-retour ça m'en fait 4 par jours et à peu près autant voir plus avec ce que je marche au boulot.
Donc au moins 8 à 10km de marche par jour quand je ne vais pas me promener