Pavlova;2279728 a dit :Non, mais elle était en prépa ces deux dernières années. On arrivait à se voir au moins une fois toutes les deux/trois semaines jusqu'à ce qu'elle se trouve une nouvelle amie avec qui passer tout son temps, qui fait les mêmes études qu'elle. Du coup je reste sur le bord de la route, à envoyer désespérément des textos sans réponse. Elle vient de me proposer de l'accompagner à une soirée avec ses amis. Ca doit bien faire 3 mois qu'on n'a pas passé une soirée toutes les deux. On se connait depuis qu'on a 7 ans, c'est surement normal qu'on prenne des chemins différents, mais ça fait bizarre, et ma vie sociale n'est pas des plus palpitantes sans elle.
Et pour le coup, c'est moi qui part à l'étranger en septembre, j'espérais pouvoir profiter un peu de la voir avant de partir...
Prévois dès maintenant un week-end avec elle pendant les grandes vacances, pour que vous puissiez vous revoir que toutes les deux.
Je fais ça avec des amies, parce-que pareil je ne peux pas les voir souvent et les week-end même si c'est court au moins ça permet de rattraper le temps perdu.