En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Oh mon dieu , je suis en train d'écumer les annonces pour des apparts et je crois que je me damnerai pour avoir un comme ça :tears: (bonjour la poule de luxe !)

WI110310437_1.jpeg

(j'ai vraiment du mal à croire qu'il est à 500 euros ...)

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Je vous ai déjà dit que Nagui, c'était un peu l'homme de ma vie . Dix mille fois ? Bon, bah ça fera une fois de plus.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Elégance.;2279749 a dit :
Prévois dès maintenant un week-end avec elle pendant les grandes vacances, pour que vous puissiez vous revoir que toutes les deux.
Je fais ça avec des amies, parce-que pareil je ne peux pas les voir souvent et les week-end même si c'est court au moins ça permet de rattraper le temps perdu.

Lilie-Rose;2279775 a dit :
Bah accepte sa soirée, ça te changera toujours les idées. Prends les choses comme elles viennent avec légèreté, sinon tu vas encore plus sentir le poids de ce manque.
Bon courage à toi. Et puis en septembre, tu aviseras, mais en attendant profite d'elle, même si elle s'attache à une autre fille.
L'amitié, ça s'accumule, ça ne détruit pas pour autant votre histoire amicale, ne t'en fais pas.
Des bisous.

Oui il ne faut pas que je baisse les bras, si ça se trouve on manque simplement de temps ...

Merci les filles :fleur:

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
J'en ai maaaarre!! Priez pour que mon colis arrive demain en point relais parceque là J'EN PEUX PLUS! IL ME FAUT UN TELEPHONE!! :crying:

Tangled;2279792 a dit :
C'est pas comme ça qu'on fait ? :shifty:
je pensais que ça se faisait toujours au PC maintenant, ça fait plus propre je trouve (pourtant j'ai une jolie écriture)
C'est surtout devoir l'écrire qui me gave en fait
Copine de feignasserie :cretin: En fait, c'est surtout que ça me saoule de devoir faire attention à écrire droit :shifty: (et j'y arrive jamais, même en faisant gaffe)
Mais quand tu déposes une lettre de motivation, c'est EXTREMEMENT conseillée qu'elle soit manuscrite!

D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai un peu laissé tomber, l'envoi de CVs là :erf: je suis consciente que tant que je vivrais ici, je n'arriverais à rien trouver malheureusement..

23 Septembre 2007
13 497
981
5 854
ERMONT
Asgard;2279807 a dit :
Oh mon dieu , je suis en train d'écumer les annonces pour des apparts et je crois que je me damnerai pour avoir un comme ça :tears: (bonjour la poule de luxe !)

WI110310437_1.jpeg

(j'ai vraiment du mal à croire qu'il est à 500 euros ...)

Il est sublime, tu es dans quel coin?

Pavlova;2279813 a dit :
Oui il ne faut pas que je baisse les bras, si ça se trouve on manque simplement de temps ...

Merci les filles :fleur:

Oui, c'est peut être juste un manque de temps. Allez ça va aller. Bonne soirée à toi.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Traumen;2279824 a dit :
Copine de feignasserie :cretin: En fait, c'est surtout que ça me saoule de devoir faire attention à écrire droit :shifty: (et j'y arrive jamais, même en faisant gaffe)
Mais quand tu déposes une lettre de motivation, c'est EXTREMEMENT conseillée qu'elle soit manuscrite!

D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai un peu laissé tomber, l'envoi de CVs là :erf: je suis consciente que tant que je vivrais ici, je n'arriverais à rien trouver malheureusement..
Zut, je savais pas, j'ai pas fait ça pour la piscine. Mais pour la fac c'est par mail, donc c'est pas grave, ça change rien.

Mais pourquoi tu dis ça ? :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes