En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Nous on a plus notre Nintendo 64. :gonk: Je crois que ma mère la jeté. Même si elle dit que non :stare:

G

Georgia Parker

Guest
Rigel;2280391 a dit :
images

Une fille avec des ongles arc en ciel alors qu'elle n'a pas le droit de mettre de vernis et que demain elle a rdv avec sa chef ?

0706112148.jpg

1089530980.jpg

Je t'aime juste pour la Nintendo 64 !

Ma mère a donné la notre à des cousins qui n'en avaient rien à faire, et elle nous a même pas demandé avant de le faire. J'avais le coeur brisé !!

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je suis détendue pour la première fois depuis... Pffff, une éternité !

Ma famille est au concert de JL Aubert, j'avais refusé de prendre une place parce que je savais que ça tomberait le jour des résultats, du coup je suis toute seule chez moi ! C'est pas plus mal, j'avais besoin de calme !
En plus mon Papa m'a fait un bisou (et c'est rare) et m'a Maman m'a fait un "Dessert du succès" à base de fraise et mascarpone ! :bave:

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
J'ai mangé dans mon Indien préféré avec ma copine préférée, je ne suis qu'amour :cupidon:
(En + comme j'ai pas tout fini ils me l'ont mis dans un truc à emporter, je le mangerai demain au boulot ca va me faire ma journée!)

J'espère que vous allez bien les chéries!

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Highway Unicorn;2280428 a dit :
Je viens de décéder.

Hotch;2280435 a dit :
J'ai big-upé parce que c'est trop coool mais comment je suis jalouuuuuuuuse :gonk:

En fait, j'ai vu Shannon Leto, Jared Leto et Tomo, le groupe 30 Second To Mars quoi :winky: Et Jared est trop trop sexy :bave: Ils ont tous les trois signé mon carnet (en même temps, c'était une séance dédicaces donc c'est un peu le principe :cretin:) Mais je sais pas si vous imaginez, j'étais à moins de 1m de lui quoi !! Et il m'a dit "bonjour, merci" avec un accent trop sexy, graou :winky:

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Hmpf. Ça va un peu plus mal que ce que je pensais.

Enfin... Le bon côté des choses, c'est que ça ne peut certainement que s'arranger. Genre, en me faisant un bon épisode de Breaking Bad. Avec de la mozzarella. Ça passera.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Quelqu'un aurais l'adresse d'un blog gossip autre que Perez Hilton? parce que je le trouve de plus en plus light et gentil et ça m'énerve!!!

G

Georgia Parker

Guest
Le topic des Frimousses, est juste ULTRA déprimant.
- Comment se sentir moche en 2 minutes -

A

AnonymousUser

Guest
Je viens d'envoyer un mail relativement assassin à mon ancienne agence immobilière qui m'a rendue ma caution 3 jours après le délais légal (parce que mon père a gueulé) sans l'augmenter de 0.38% par jour (vu que la date était passée) mais en plus il ne m'ont pas rendu mon jour de loyer en plus. Et même si ce jour c'était 22?, je vais les faire chier jusqu'au bout ! J'ai toujours en travers de la gorge le "c'est comme ça" quand je leur avais dit que je n'avais pas de chauffage en plein hiver.

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
J'ai mal aux fesses à force d'être assise devant le pc.. Elles vont devenir toutes plates jsuis sûr :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Sinon je vous ai pas raconté ! Pour celles qui se souviennent du coup où j'avais mis mon numéro de téléphone dans le journal de l'Equipe, puis que je l'avais filé au garçon en question qui m'avait répondu "charmante attention mais j'ai une copine" :shifty:. Eh bien aujourd'hui, il était aux rattrapages lui aussi !
A peine j'ai tourné la tête qu'il m'a fait un grand sourire amusé, j'ai piqué un fard je crois :facepalm:
Et même dans l'amphi à un moment il s'est retourné en me faisant une grimace du genre "c'est chiant". ET à la sortie il m'a demandé comment ça s'était passé.
Je suis contente qu'il l'ait pas pris mal, mais il avait plutôt gêné le pauvre.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes