Au début, je comprenais pas ce qui avait de si bizarre et après j'ai sursauté et j'ai fermé la pageFlynn;2280514 a dit :Je traînais innocemment sur le topic du WTF (version beauté), quand je suis tombée sur ça
(Je le reposte parce que toutes les madz ne vont pas sur ce topic, et je trouve ça très triste de passer à côté de ça )
Je suis morte de rire, elle est pas toute seule dans sa tête, celle-là
La meuf est complètement dingue!Bleuenn;2280536 a dit :Euuuuh, MER ELLE ET FOLLE ?! uppyeyes Bon alors moi j'ai 239 amis, je pense que ça prendra les deux bras haha. Sans compter que dans mes "amis" j'ai une ancienne prof d'espagnol et des gens à qui j'ai pas parlé depuis des années, ça me ferait trop bizarre de les avoir littéralement dans la peau.
Et ses "amis" elle leur a demandé si elle pouvait se tatouer leur face?
InjustiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiceeeeuuuuhhhhBlackBelladone;2280551 a dit :Je suis juste contente qu'il ne m'évite pas, mais je n'ai pas gardé son numéro comme il a une copine. ça ne se fait pas je trouve .
Sinon je passe une annonce alléchante :
Avec Ecureuil Volant, il y a de grandes chances pour qu'on fasse une tournée de quelques bars sur Montpellier vendredi soir puis qu'on fasse ensuite l'after dans mon appart
Les madzs qui veulent participer sont les bienvenues