En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je sais pas ce qui m'est passé par la tête mais j'ai fais un blog. (je sais pas non plus ce que j'avais fumé quand j'ai écris mon article de bienvenue :annoyed: :yawn: )

A

AnonymousUser

Guest
BlackBelladone;2280518 a dit :
Sinon je vous ai pas raconté ! Pour celles qui se souviennent du coup où j'avais mis mon numéro de téléphone dans le journal de l'Equipe, puis que je l'avais filé au garçon en question qui m'avait répondu "charmante attention mais j'ai une copine" :shifty:. Eh bien aujourd'hui, il était aux rattrapages lui aussi !
A peine j'ai tourné la tête qu'il m'a fait un grand sourire amusé, j'ai piqué un fard je crois :facepalm:
Et même dans l'amphi à un moment il s'est retourné en me faisant une grimace du genre "c'est chiant". ET à la sortie il m'a demandé comment ça s'était passé.
Je suis contente qu'il l'ait pas pris mal, mais il avait plutôt gêné le pauvre.

Oh mais c'est déjà un pas en avant !

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Euuuuh, MER ELLE ET FOLLE ?! :Puppyeyes Bon alors moi j'ai 239 amis, je pense que ça prendra les deux bras haha. Sans compter que dans mes "amis" j'ai une ancienne prof d'espagnol et des gens à qui j'ai pas parlé depuis des années, ça me ferait trop bizarre de les avoir littéralement dans la peau.

G

Georgia Parker

Guest
cherrypop;2280504 a dit :
J'ai mal aux fesses à force d'être assise devant le pc.. Elles vont devenir toutes plates jsuis sûr :shifty:

:yawn:

Si ça marchait comme ça, on serait trop mal barré !

19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
30
.
Flynn;2280514 a dit :
Je traînais innocemment sur le topic du WTF (version beauté), quand je suis tombée sur ça :yawn:

(Je le reposte parce que toutes les madz ne vont pas sur ce topic, et je trouve ça très triste de passer à côté de ça :shifty:)

Je suis morte de rire, elle est pas toute seule dans sa tête, celle-là :yawn::yawn:

J'ai sursauté comme une dingue :yawn: puis maintenant je pleure de rire, génial, merci hein
biggrin.gif

A

AnonymousUser

Guest
Beyondzewords;2280535 a dit :
Oh mais c'est déjà un pas en avant !

Je suis juste contente qu'il ne m'évite pas, mais je n'ai pas gardé son numéro comme il a une copine. ça ne se fait pas je trouve :happy:.

Sinon je passe une annonce alléchante :winky: :
Avec Ecureuil Volant, il y a de grandes chances pour qu'on fasse une tournée de quelques bars sur Montpellier vendredi soir puis qu'on fasse ensuite l'after dans mon appart :cretin:
Les madzs qui veulent participer sont les bienvenues :rockon:

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Rigel;2280488 a dit :
La mienne sait que si elle fait ça je pleure et je fais un caprice :shifty:
En y repensant, j'me demande comment ça se fait que j'ai plus la mienne; surement que ma mère a fait la même et l'a jeté :crying:
M'enfin, ce qui me manque le plus, c'est ma game boy color, pour jouer à Super Mario Land 3 :tears: Là, sur ma DS, mon Mario, il a pas l'habilité de voler, c'est pas drôle :tears:

G

Georgia Parker

Guest
Bleuenn;2280536 a dit :
Euuuuh, MER ELLE ET FOLLE ?! :Puppyeyes Bon alors moi j'ai 239 amis, je pense que ça prendra les deux bras haha. Sans compter que dans mes "amis" j'ai une ancienne prof d'espagnol et des gens à qui j'ai pas parlé depuis des années, ça me ferait trop bizarre de les avoir littéralement dans la peau.

Mais... mais c'est un vrai de vrai ??! :eh:

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
BlackBelladone;2280551 a dit :
Je suis juste contente qu'il ne m'évite pas, mais je n'ai pas gardé son numéro comme il a une copine. ça ne se fait pas je trouve :happy:.

Sinon je passe une annonce alléchante :winky: :
Avec Ecureuil Volant, il y a de grandes chances pour qu'on fasse une tournée de quelques bars sur Montpellier vendredi soir puis qu'on fasse ensuite l'after dans mon appart :cretin:
Les madzs qui veulent participer sont les bienvenues :rockon:
Je suis trop jalouse, moi aussi je veux faire la tournée des bars :shifty: Et puis aller au Charlies quoi :gonk:

Ranger l'ordi c'est chiaaant (comme tous les rangements)

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Rigel;2280562 a dit :
Moi j'ai la game boy advance sp avec Wario Land :cretin:
(et Pokemon)
AAAAAH comment je t'envie trop, t'as même pas idée :tears: (Mario et Pokémon, c'est la base quoi!)
(et je suis dans un dilemme moral: achète-je Pokémon noir? Achète-je pas? Est-ce raisonnable?)

14 Septembre 2010
891
367
1 244
Toulouse
Qu'est-ce qu'il y a de pire qu'une fille trop susceptible ?

... un mec trop susceptible. J'hallucine lol, j'avais jamais vu ça avant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes