En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Rigel;2280596 a dit :
Le mieux c'est le jaune :d
Pouerk naaaannnnnn!! On était obligé d'avoir Pikachu en Pokemon principal, ça craint, moi je voulais mon Salamèche :vex:
En plus sur la version rouge, j'avais trop plein de Pokemon au niveau 100, j'étais fière! J'ai dû arrêter après que je sois tombé sur Mew et qu'il se soit échappé sans que je le capture. J'ai surement fait une dépression juvénile après ça :tears:

June.;2280599 a dit :
J'ai toujours préféré la GBC à la GBA, elle est plus cool je trouve ! En plus la mienne est violette transparente, et j'ai Wario, Zelda et Pokémon (ouais la total :cretin: )

consoles_gbcviolettrans.jpg
T'es la coolest ever :rockon: Moi aussi je préfère la GBC à la GBA (j'aimais pas sa forme)

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
EcureuilVolant;2280611 a dit :
mais viiiiiiiiiiiiiiens!

Oui j'ai lu mais je serais pas là :tears: je serais en irlande... :erf:
Paye moi mon billet de train et demain a la première j'suis la.
(et te plains pas d'aller en irlande sinon j'y vais a ta place sale pas belle!)

Et allume ton portable!

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Flynn;2280614 a dit :
Ha j'avais mal compris ton "ça représente quoi ?" :shifty:
Je pars me cacher. :arrow:

C'est peut-être pour montrer comme ils sont bad-ass ?
"Je me suis fait un bleu, je suis un FOUFOU !! :rockon:"

Et bah moi j'ai un bleu sur les fesses parce que je suis tombée de ma chaise au boulot, et j'en fais pas tout un flan !! :vex:
Ba j'imagine bien, que tu fasses pas "Je me suis fais un bleu aux fesses!! Regarde!!!! Il est bô hin???? :d" :cretin:

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Traumen;2280569 a dit :
AAAAAH comment je t'envie trop, t'as même pas idée :tears: (Mario et Pokémon, c'est la base quoi!)
(et je suis dans un dilemme moral: achète-je Pokémon noir? Achète-je pas? Est-ce raisonnable?)
Traumen;2280592 a dit :
Nan sérieux, les filles, vous me tuez :tears:
Au moins 2 fois par mois, je regarde Priceminister et hésite à me racheter une GBC avec Wario quoi :cretin:
Achète une GBA, t'auras plus de jeux :d Et comme ça tu pourras acheter pokémon rubis, il est tropbien

June.;2280599 a dit :
J'ai toujours préféré la GBC à la GBA, elle est plus cool je trouve ! En plus la mienne est violette transparente, et j'ai Wario, Zelda et Pokémon (ouais la total :cretin: )
Moi j'ai les mêmes jeux sur une console plus évoluée :cretin: (comment ça mon "Wario Land" c'est un GBC ? :shifty: pouvoir profiter de plus de jeux c'est tous l'intérêt de la chose :lunette:)

Du coup je viens de regarder nos jeux, et on a 7 versions de pokémon, 2 de Wario (une sur GBC une sur GBA), 2 de Mario et 3 de Zelda, j'aime mon frère :cretin:

Et du coup Traumen tu as écarté mon dilemne (à savoir "à quoi je vais jouer puisque j'ai fini Minish Cap, Urbz et Yoshi ?"), je joue à Super Mario Land maintenant :d

A

AnonymousUser

Guest
Beyondzewords;2280580 a dit :
Ah merde, je me souvenais pas qu'il avait une copine...
D'ailleurs, si tu es à Montpellier, tu n'es pas loin de Toulouse (toi aussi Ecureuil...). On organise une rencontre toulousaine :d
(Ambroisine, si tu es par là ! Iao aussi, et toutes celles des alentours)

Justement quand tu en avais parlé je songeais à venir, mais j'attends d'abord qu'une date se fixe... Mes partiels se terminent le 29 juin, donc pour moi soit c'est fixé entre le 11 et le 20, soit c'est au mois de Juillet. Dans ces cas-là je viens avec plaisir :d

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Tangled;2280626 a dit :
Et du coup Traumen tu as écarté mon dilemne (à savoir "à quoi je vais jouer puisque j'ai fini Minish Cap, Urbz et Yoshi ?"), je joue à Super Mario Land maintenant :d
Pense à moi quand tu joueras :P

6 Septembre 2009
306
139
1 654
Montreal
Fiasco;2280602 a dit :
Je sais que c'est un hématome:d , mais pourquoi le photographier aussi souvent ? Je trouve des tumblrs qui ne partagent que ça, j'ai pensé aux bleus que laissent les piqûres à l'héroïne mais je sais pas. ( Blabla débile du soir :cretin: )

Peut-être que c'est des fétichistes ^^ Y en a pour pleins de choses, alors pourquoi pas les hématomes :d

A

AnonymousUser

Guest
BlackBelladone;2280630 a dit :
Justement quand tu en avais parlé je songeais à venir, mais j'attends d'abord qu'une date se fixe... Mes partiels se terminent le 29 juin, donc pour moi soit c'est fixé entre le 11 et le 20, soit c'est au mois de Juillet. Dans ces cas-là je viens avec plaisir :d

Oh ! Oh ! Oh !
Viens mettre tes dates !
S'il faut, on en aura une en juin et une en juillet ;)

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Flynn;2280634 a dit :
Je devrais.
Je vais d'ailleurs créer spécialement un nouveau topic.
"[Galerie] Venez nous montrer vos fesses !"

C'est parti ! :dada:
Vous allez pas être déçues :winky:
Miiince, je pourrais pas participer! Mes fesses sont tellement grosses, j'arriverais pas à tout cadrer avec mon appareil :yawn:

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je pleure et je sais pas trop pourquoi. Bonsoir, je sers à rien.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes