En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Je sais bien que la Belgique fédérale, c'est loin d'être simple à comprendre, mais quand je m'aperçois qu'il y a des Belges (qui suivent des études universitaires) qui ne captent pas la différence entre "région" et "communauté", qui ignore le statut de Bruxelles, et qui ignorent que la "communauté française" s'est transformée en "Fédération Wallonie-Bruxelles", j'me demande sincèrement si ces gens ouvrent la gazette de temps en temps :facepalm:.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Tangled;2495935 a dit :
La dernière fois une de mes collègues (j'ai bossé quelques jours en usine) m'a demandé si j'avais eu mon brevet :stare: (alors que bon, déjà si je bossais j'étais majeure, et c'est pas comme si j'avais eu mon bac l'an dernier)

Grave, les madz viendront en masse pour te supporter quand ça arrivera :d

Moi on m'a fait le coup du "alors c'est le bac cette année ?" bien 3 ans de suite ... (alors que j'avais déjà mon bac bien entendu). Et le pire (bon je l'ai déjà raconté plein de fois) c'est un coiffeur qui m'a dit "oulala on va te faire un carré parce que là avec tes cheveux longs tu fais encore plus jeune que tes 16 ans". J'en avais 20.

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Lokelani.;2495937 a dit :
Haha, franchement c'est un peu le genre de douleur bizarre, qui arrive comme ça d'un coup. C'est louche !
Nan mais je rigole, je rigole, mais je compatis parce que c'est le genre de truc qui m'arrive super souvent :stare:

N'empêche j'suis a donf ce soir, j'me marre comme une baleine en lisant ce blog (dont j'avais complètement oublié l'existance et qu'une madmoizelle a gentiment rappelé la bouillie qui me sert de cerveau)(a l'époque je la suivait sur skyblog, trop la SSE-CLA!)(j'crois que je devrais aller me coucher), et je sous entend des choses tout a fait indécentes au crush...

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Salut les copines :hello:

Ici Bob, en direct de Brighton, dans son tout nouveau pyjama Primark.

On regarde The Duchess dans notre lit du B&B avec ma maman.

La vie est dure. Très dure

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Keni;2495925 a dit :
Bon, je vais faire pipi et me laver les dents (en même temps bien sûr!) et je vais aller en bas regarder des conneries sur E!

A toute les mistinguettes!

(pourquoi je vous raconte tout ça?! Pas la moindre idée, mais je me sens comme en famille avec vous alors aucun tabous) :shifty:
E! c'est la vie :winky:

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Bon j'ai un entretien mardi matin 9h pour bosser en tant que pionne dans un collège. Je suis contente, même si on me propose "juste" un mi-temps. J'aurai préféré un temps plein, mais bon c'est déjà pas mal.
Et puis en attendant, je préfère bosser un peu et préparer un concours, plutôt que d'être au chômage encore.

Enfin bon rien n'est fait encore...

1 Avril 2011
269
68
694
PARIS
Allez j'arrête de m'apitoyer et je me dépêche de faire mon sac pour le week end, je pars en Bretagne, et puis j'ai tellement mal au crâne qu'il faut que j'aille me coucher vite.

Bonne nuit les filles !!
69756515_Z5LtkAWk_c_large.jpg

(pourquoi Dirty Dancing là maintenant tout de suite, je sais pas, mais Patrick Swayze quoi <3)

7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Choco-Canel;2495976 a dit :
Han, je t'aime encore plus que le premier jour où je t'ai vu !
C'est vraiment adorable, gentille, géniale de ta part de me proposer ça, vraiment, vraiment. Malheureusement ça ne va pas être possible parce que j'ai ma pré-rentrée le 2 septembre et quelques cours qui se déroulent dès le 5, et mes vrais cours reprennent le 12. Mais <3

Pas de problème ;) J'espère que tu vas t'éclater dans ta filière! Moi, c'est sûr, ça va être le bonheur absolu pendant trois ans! :)

20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
:hello: :hello:

Je peux vous embêter encore ? Je suis trop pressé d'aller à la soirée de Samedi ! :joy: Elle fait partie des premières de ma vie :shifty: Oui oui à 16 ans ! :cretin: ( Vous aurez en exclu mon maquillage spécial feu de camp :lol: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes