Il est connecte. Il est connecte. Il est connecte. Il est connecte. Il est connecte. Il est connecte. Il est connecte. Il est connecte. Il est connecte. Il est connecte.
Calliopée;2503593 a dit :Je suis assise par terre, ça fait mal aux fesses à force !
(Bonjour )
Coffee;2503605 a dit :Pleins de trucs sont tombés dehors dans la rue ,pas sur leur maison, heureusement.
Hippolyte.;2503581 a dit :Ca va encore, que moi quand il y avait 230? j'ai moins rigolé
Choco-Canel;2503607 a dit :Hinhinhin, je viens de retrouver mon journal intime de quand j'avais 9 ans à 13/14 ans environ, la honte. "Han, machin il est trop beau, je veux sortir avec, mais lui il veut pas, il veut sortir avec ma meilleure amie" "Je l'aime trop" "Je me suis bien amusée aujourd'hui à l'école avec mes copines". Wouhou !
Je crois que je vais le brûler.
Mais en attendant, couture !
Choco-Canel;2503607 a dit :Hinhinhin, je viens de retrouver mon journal intime de quand j'avais 9 ans à 13/14 ans environ, la honte. "Han, machin il est trop beau, je veux sortir avec, mais lui il veut pas, il veut sortir avec ma meilleure amie" "Je l'aime trop" "Je me suis bien amusée aujourd'hui à l'école avec mes copines". Wouhou !
Je crois que je vais le brûler.
Mais en attendant, couture !
So*;2503628 a dit :Moi aussi enfin j'ai des milliards de carnets, de mes 13ans à mes 19ans, ça rempli la moitiée d'une malle jpeux pas les jetter, ça serait un peu comme effacer ma vie j'ai recemment fais un petit tri (yavait des pages c'était pas possible franchement, et des trucs comprometants - oui je me demande toujours qui va lire mes carnets quand je serais morte, si au final ils finiront dans une brocante, si je devrais les enterrer pour que quelqu'un les trouve (je suis psycho) - )
A 13ans j'étais obsédée par mon poids, j'écrivais ce que je mangais, mon poids je me disais demain je serais mieux ect -enfin cette histoire a duré longtemps )
maintenant, enfin depuis 2ans, j'écris plus mais je note bcp de choses dans mon agenda, qui on a, vu ce qu'on a fait, quand... En vrai ça me fait peur de ne pas me rappeler des choses, quand je relis tout ça je me dit "mais c'était quand ça ?" ou alors je me rapelle d'un coup comment je me sentais a cette époque dans ma tete et tout.
Belladone.;2503622 a dit :Comment tu as fait ?
j'ai pas envie qu'on me fasse payer des agios pour ça en plus. J'avais gagné 20 euros sur price minister en revendant des bouquins, j'avais 30 euros à venir et ça va me servir à me renflouer... J'ai les boules
Calliopée;2503646 a dit :Oh c'est le C'est ma vie avec la mère qui est collée à son fils ? J'ai regardé la fin hier, elle était un peu flippante