Ortie.;2503333 a dit :J'ai envie d'aller chez le coiffeur, pour avoir les cheveux courts, mais en même temps j'aime bien pouvoir les tortiller dans tous les sens... Cruel dilemme... (De toute façon, quand je sors de chez le coiffeur, je kiff, mais le lendemain je trouve ça moche, alors autant rester moche et économiser l'argent du coiffeur non ?)
Ava*;2503451 a dit :Avec ma coloc on veut prendre un lapin nain.
MAIS.
On a une petite cage et on pense le laisser en "liberté" dans l'appart.
Vous faites comment vous pour qu'il vous bouffe pas tous les fils?
J'y avait pas pensé avec 4 planches on pourrait lui faire un petit coin quelque part.Highway Unicorn;2503457 a dit :Dans tous les cas, il bouffera les fils ...
Le mien il est dans un enclos, d'environ 2m² dans la cuisine, il est donc en semi liberté. Et tu le sors de temps en temps quand vous êtes là, comme ça pas de souci. (compter environ 30? par mois pour une petite bestiole comme ça)
So*;2503458 a dit :fait comme ouam tu coupes tte seule
Ortie.;2503466 a dit :J'aurais beaucoup trop peur du résultat, avec mes deux mains gauches
Non mais je vais garder mes cheveux filasses, je vais rester moche
Belladone.;2503476 a dit :Sinon, tu n'as pas quelqu'un qui pourrait t'aider à couper sous la main ?
Et tu peux aussi chercher des tutos vidéos, il y en a pour la coiffure. ça pourrait t'aider