Haha, je dis oui à tout. Oui pour ôter la veste, oui pour les photos du G.Q. et les petits pantalons sont pour le faire paraître plus grand sans doute.Kvet;2536005 a dit :Il ne la gardera pas très longtemps
Il est carrément mieux sur les photos du G.Q.
Même si on dirait que tous ses pantalons sont trop petits
Genre le truc en salle, avec des filles super en forme ?Laumie;2536017 a dit :Le step c'est génial ^^
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !Keni;2536019 a dit :Ehh les filles, vous savez demain j'ai les promotions pour la remise de ma maturité et j'ai acheté une robe spécialement pour ça Je voulais savoir si c'était pas trop coloré pour ça ... donc bon... je peux poster une photo de ma tenue??
Laumie;2536029 a dit :/!\ Instant glam : CHOPE LE/!\
Pukhet;2536016 a dit :Le akekoukou c'est pour Johny Hallyday des Guignols ou c'est moi qui vois des références partout ?
Kvet;2536005 a dit :
Columbia;2536015 a dit :J'ai fait des lasagnes maisons ce soir, pareil, je crois que c'était la meilleure sauce que j'ai jamais faite (tomates+olives+origan+poivrons+épices+un peu de piment..)
Si, mais c'est carrément cool à faire donc tu oublies vite (je suis une énorme flemmarde donc si je peux le faire absolument tout le monde le peut )AmyPond;2536002 a dit :Tangled : Mais ça a l'air fatiguant, non ? (c'est pas en pensant comme ça que je serais ferme du cuissot moi. )