J'aime pas les samedis chez mes parents, j'ai l'impression de perdre une journée de congé par semaine et que mon WE ne dure que le dimanche en plus en ce moment mon copain a ses samedis de libres. Que de temps gâché ...
lampiote;2543860 a dit :J'ai hyper mal au dos. Déjà que c'était pas ça avant, mais depuis ma chute dans les escaliers, je douille. En plus j'ai un énorme bleu au niveau des reins. Pfff.
Highway Unicorn;2543947 a dit :Le retour de vacances et à Mad'z est compliqué. Vous avez de nouvelles copines, il y a tout plein de nouvelles. J'ai du mal à refaire mon trou ici.
Keni;2543968 a dit :C'est pareil, si tu pars, tu auras toujours ta place ici dès que tu reviens.
Highway Unicorn;2543979 a dit :Je me considère comme nouvelle puisque je ne suis là que depuis mars. Même si pour beaucoup, on me considère comme une habituée puisque beaucoup me connaissent (trop de posts).
Tu es loin d'être nouvelle à mes yeux.
On est nouvelle quand on vient d'arriver sur le forum.
Si on considère toute fille arrivée après l'ouverture du site comme nouvelle, on ne s'en sort plus.
Ce qui me manque c'est les conversations qu'on pouvait avoir à mon arrivée sur le forum.
En ce moment, j'ai l'impression que les filles viennent poster, et repartent. Sans se soucier des autres, et sans répondre lorsqu'une autre mad'z les quote pour leur poser une question pou échanger avec elles.
A mes yeux, ce n'est pas vraiment une communauté.
Mais peut être qu'après que tout le monde soit rentré, se soit remis en route, ça ira mieux ...
ilikealltheboys;2543955 a dit :T'as passé des radios? Parce que les traumatismes du dos ne sont pas à prendre à la légère. Si c'est pas indiscret pourquoi tu souffrais du dos avant? (Déformation professionnelle désolée)
Pour moi la communauté c'est le "noyau" qui se répond, fait attention aux autres etc.Highway Unicorn;2543979 a dit :En ce moment, j'ai l'impression que les filles viennent poster, et repartent. Sans se soucier des autres, et sans répondre lorsqu'une autre mad'z les quote pour leur poser une question pou échanger avec elles.
A mes yeux, ce n'est pas vraiment une communauté.