En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Beyondzewords;2603424 a dit :
Non, moi la première fois que j'ai conduit seule c'était pour aller chez le doc (et sur le parking, j'ai frôlé une voiture garée... Ma tension était merveilleusement haute du coup ^^ )

Haha J'ai encore moins envie d'y aller. :cretin:
Bon faut que j'arrête de réfléchir là.
 
A

AnonymousUser

Guest
:hello:

Finalement, j'ai pas étais faire les courses ce matin, je suis plus motivée à rien faire, en ce moment. :neutral: Cet aprèm, je vais ramener mon chat au véto puis j'essayerais d'aller en jardinerie puis au magasin bio, histoire de bouger et voir du monde.
 
1 Octobre 2006
1 381
653
4 974
Paris
burninglips.tumblr.com
Yuga.;2603419 a dit :
J'ai peur de prendre la voiture toute seule. Voilà c'est dit. Ca me soule, j'ai peur de pas savoir comment me garer ou de faire une connerie. Je tourne en rond depuis tout à l'heure en imaginant toutes les situations auxquelles je vais surement être confronté haha. Au final, je vais peut-être attendre demain, y aura ma maman avec moi :shifty: je suis la seule à avoir eu peur avant de conduire seule pour la première fois ?

Edit: Y a mon chat sur mon lit, j'ai eu une idée débile qui m'a traversé l'esprit: et si je le prenais avec moi ? Je serai pas seule comme ça. N'importe quoi.:facepalm:


J'ai eu cette peur pendant un an après avoir eu mon permis. Impossible de conduire seule, il fallait absolument que quelqu'un vienne avec moi, et encore j'y allais vraiment à reculons. Et puis je me suis forcée trois ou quatre fois et je me suis rendue compte que c'était super cool en fait de rouler seule, avec un bon CD à fond la caisse, en chantant et en étant juste contente de faire quelque chose que je pensais ne jamais pouvoir faire seule. Courage, la première fois est la plus dure :fleur:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je sais pas quoi faire aujourd'hui, j'ai bien envie d'aller en ville mais j'ai vraiment rien à y faire, personne à voir, donc ça sert à rien. Mon "copain" a cours toute la journée jusque 20h donc pas moyen de se voir aujourd'hui (de toute façon il m'as même pas proposer, la blague). Je crois que je vais rester glander à la maison, même si c'est pas ce que je préfère là :erf:
 
A

AnonymousUser

Guest
Yuga.;2603441 a dit :
Haha J'ai encore moins envie d'y aller. :cretin:
Bon faut que j'arrête de réfléchir là.

Réfléchi pas trop, la première fois tu stresses et pourtant ça va bien se passer ;)
 
9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
Daysee;2603417 a dit :
L'épisode 2 de 2 broke girls veut pas marcher, du coup je suis obligé de le télécharger pour pouvoir le voir, ça va prendre du temps, je fais quoi moi en attendant ? :facepalm:
Je commence à avoir faim en plus et j'ai pas envie de m'habiller pour aller à la banque.


Tu peux aller faire un tour aux 3J à la part-dieu :P (que je pleure en silence ^^)
 
A

AnonymousUser

Guest
Facebook m'ennuie sacrément à me rappeler sans arrêt que je pourrais être amie avec mon ex, car JE-NE-CROIS-PAS-QUE-CE-SOIT-POSSIBLE.
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
cherry69;2603460 a dit :
Tu peux aller faire un tour aux 3J à la part-dieu :P (que je pleure en silence ^^)

Haaa pas con :yawn: mais j'ai pas envie d'y aller seule, en plus j'ai déjà un peu trop dépensé d'argent en fringues ces derniers temps (même si y a une liste de choses que je veux encore :shifty:).

Edit/ Y a une robe trop belle en plus qui me fait de l'oeil (mais 70 euros soldées à -40% ça va juste pas être possible :yawn:)
 
23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
citronsavon;2603450 a dit :
J'ai eu cette peur pendant un an après avoir eu mon permis. Impossible de conduire seule, il fallait absolument que quelqu'un vienne avec moi, et encore j'y allais vraiment à reculons. Et puis je me suis forcée trois ou quatre fois et je me suis rendue compte que c'était super cool en fait de rouler seule, avec un bon CD à fond la caisse, en chantant et en étant juste contente de faire quelque chose que je pensais ne jamais pouvoir faire seule. Courage, la première fois est la plus dure :fleur:

C'est bizarre parce que pendant ma conduite accompagnée j'avais qu'une hate c'était de conduite toute seule, sans ma mère qui me faisait pleins de remarques et qui me communiquait son stress. Et là bah j'aimerais bien qu'elle soit là haha. Oui pouvoir choisir sa musique et rouler à son allure et chanter ça doit être cool :)
Beyondzewords;2603453 a dit :
Réfléchi pas trop, la première fois tu stresses et pourtant ça va bien se passer ;)

Oui faut juste que je me lance.


Bon j'y vais, vous m'avez convaincue. C'est qu'une voiture et j'ai eu le permis donc je sais conduire. Au pire si je me sens pas bien je ferai demi tour. :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes