En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
Daysee;2603470 a dit :
Haaa pas con :yawn: mais j'ai pas envie d'y aller seule, en plus j'ai déjà un peu trop dépensé d'argent en fringues ces derniers temps (même si y a une liste de choses que je veux encore :shifty:).


Mhh Dis toi que je suis avec toi par la pensée (et qui te dit achèèète achèèèèète)
yawn.gif
 
28 Janvier 2010
0
740
0
ile de france
Yuga.;2603419 a dit :
J'ai peur de prendre la voiture toute seule. Voilà c'est dit. Ca me soule, j'ai peur de pas savoir comment me garer ou de faire une connerie. Je tourne en rond depuis tout à l'heure en imaginant toutes les situations auxquelles je vais surement être confronté haha. Au final, je vais peut-être attendre demain, y aura ma maman avec moi :shifty: je suis la seule à avoir eu peur avant de conduire seule pour la première fois ?

Edit: Y a mon chat sur mon lit, j'ai eu une idée débile qui m'a traversé l'esprit: et si je le prenais avec moi ? Je serai pas seule comme ça. N'importe quoi.:facepalm:


Moi aussi après avoir eu mon permis, j'avais peur, je voulais faire que les trajets que je connaissais, une déviation c'était la fin du monde. Je voulais pas aller dans les endroits ou j'étais pas sure de trouver une place aussitôt (enfin ça, j'aime toujours pas d'ailleurs). Après même si je prenais pas souvent le volant c'était tout le temps seule (2 ou 3 fois accompagnée, pour des besoins stratégique) et au fur et à mesure on s'habitue.
Je détestais vraiment ça, je me disais pourquoi j'suis pas comme tout le monde, je veux aller à tel endroit je prends ma voiture et hop. Non moi d'abord j'évaluais toute les possibilités en transport en commun et si vraiment c'était la merde ou pas possible, 6h à regarder google map pour être BIEN SURE du trajet :cretin:

Mais à force de conduire, promis, ça s'arrange, ça va mieux ! Courage :hugs:

EDIT : Si vous pouvez choisir, faites la conduite accompagnée ! J'ai fait que 29heures de conduites je l'ai eu du premier coup, une fois solo c'est vraiment juste niveau confiance. Surtout quand on a une voiture de 1990 (starter à utiliser, capricieuse, et pas de Direction assitée :shifty:
 
9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
Daysee;2603485 a dit :
Tu es cruelle !



Ça c'est de l'info, je note ! :winky:

Moi? Cruelle? :o Non mais JAMAIS de la vie!:vex:
Je te propose juste un moment de détente que toute fille adore dans un magasin qui coûte la peau des fesses et qui fait des réductions parfois de ouf! (ciitouuut)
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Mon inventaire d'hier soir m'a crevé, j'ai trié des culottes et des soutifs toute la nuit !
Mais ca fait du bien de bouge un peu, d'être active.

J 'ai envoyé un sms à ma soeur pour qu'on se voit demain midi, il faut que je reste zen et que je ne m'énerve pas..
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
cherry69;2603503 a dit :
Moi? Cruelle? :o Non mais JAMAIS de la vie!:vex:
Je te propose juste un moment de détente que toute fille adore dans un magasin qui coûte la peau des fesses et qui fait des réductions parfois de ouf! (ciitouuut)

Mais oui mais oui, on y croit tous.
T'es une méchante, tu veux que j'aille dans un magasin -qui même avec les réductions coûte la peau du cul- et que je dépense pleins pleins de sous. Moment de détente ? Pour moi oui, pour mon porte monnaie un peu moins :yawn:
Pourquoi tu ne va pas y faire un tour toi hein hein ?
 
A

AnonymousUser

Guest
La miss météo de Canal +, elle a 20 ans, un job, est mariée, à l'air d'une adulte.
puppyeyes.gif

Moi, j'ai un an de plus et je me sens trop une gamine à côté.
icon10.gif
 
A

Ancien membre

Guest
Il devait me rendre un bouquin de cours aujourd'hui (ça fait une semaine que je lui demande de me le ramener, sachant qu'on a DS dessus samedi), je ne l'ai pas vu à la sortie, je suis partie déjeuner avec mes potes à 10 minutes après l'heure à laquelle on devait se retrouver (j'allais pas l'attendre toute l'aprem non plus) et je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'étais partie, de me dire s'il restait en ville cet aprem.
Il ne m'a pas répondu. Il ne s'est pas excusé. Je le vois sur FB, je lui demande de passer le livre à ma pote demain. Et je lui dis que ce serait cool qu'il prenne un peu ses responsabilités : le bouquin est à moi, je lui demande depuis des jours et je dois réviser dessus. Réponse ? "Ca recommence, tu me stresses. Je n'ai pas envie de te parler. J'essaie d'être responsable, mais pas trop, ce sont les vieux cons qui sont responsables. Passe une bonne après midi."

J'ai envie de pleurer mais j'y arrive même pas. :sad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes