Daysee;2603517 a dit :Mais oui mais oui, on y croit tous.
T'es une méchante, tu veux que j'aille dans un magasin -qui même avec les réductions coûte la peau du cul- et que je dépense pleins pleins de sous. Moment de détente ? Pour moi oui, pour mon porte monnaie un peu moins
Pourquoi tu ne va pas y faire un tour toi hein hein ?
Laumie;2603533 a dit :Season : "Ca recommence, tu me stresses. Je n'ai pas envie de te parler. J'essaie d'être responsable, mais pas trop, ce sont les vieux cons qui sont responsables. Passe une bonne après midi."
Mais il est débile ce gars c'est pas possible. C'est même pas une question de responsabilité là, c'est un question de logique : t'as besoin de ce bouquin pour réviser donc il doit te le rendre !!!! Défends-toi, mords, aboie !!!! ^^
cherry69;2603543 a dit :Tout simplement parce qu'il faut que je prenne le train (je suis à 30 min de lyon actuellement) et que j'ai Piscine à 19h30.
Vu qu'il est 15h00 ça sert à rien que je monte maintenant (sinon crois moi j'y serais déjà ) !!!!!!
Daysee;2603556 a dit :Bon tu t'en sors pour cette fois !
Mais moi aussi je suis à 30min en bus de Lyon là (bon oui j'ai pas piscine ou autre chose) mais faire tout un trajet pour dépenser des sous, c'est juste pas possible. (Sachant que j'ai dû aller à la part dieu 3 fois cette semaine, et que j'y ai déjà dépensé énormément ).
cherry69;2603579 a dit :Ha ok je ne savais pas Je m'incline et je me retire !!!
Laumie;2603555 a dit :Je sais pas ce qu'y a de rassurant dans le fait d'avoir mal ... ^^'
Daysee;2603588 a dit :Bah tu ne savais pas, allez reste là