Yana;2663681 a dit :J'ai envie de lancer un Tumblr participatif où l'on envoie une photo de son exemplaire de son livre préféré, ça serait génial si certaines d'entre vous pouviez me filer une photo histoire de commencer le blog !![]()
Queen Bitch;2663670 a dit :Personnellement je valorise plus la curiosité que le fait d'être cultivé.
Hollie;2663718 a dit :J'aiiime ta confiance en son papier crépon![]()
Mais buuuuhuuuu
En plus j'ai la grosse crève bien dégueulasse, et je vais passer la journée en pyjama sur mon fucking projet de MBQ... Vous penserez à moi hein ?![]()
![]()
![]()
(Et tu sais, hier j'ai pensé à toi, et j'ai déjà trouvé une partie du cadeau si je pioche ton nom pour les cadeaux de NoelEt et, tu fais quoi sur tes ongles pour ce soir ?)
Hollie;2663738 a dit :"Alice est en phase de contamination zombie, elle pouvait pas sortir en fait"![]()
Je te promets rien pour la crève, soit ça se résorbe d'ici ce soir, soit ça dégénère en bronchite. Sacrifie quelques bébés innocents ce soir pour que ça soit la première option
Allez, va faire ton artiste ongulaire, ET JE VEUX DES PHOTOS (de tout le monde, de tes ongles, du sceptre, des costumes des filles, de la maison, de vos déguisements imbibés d'alcool et de fumée -parce que, soyons sérieuses cinq minutes, c'est ce qu'il va se passer)![]()
PROFITE A MORT !![]()
Queen Bitch;2663670 a dit :@Nevada tu peux te déguiser en Katy Perry!