Sow²;2663984 a dit :Je vais regarder Mulan deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeux (j'espère qu'il est bien sinon j'écris à Disney ! )![]()
Il est sympa, dans la veine du premier avec un niveau en dessous, un peu comme Le retour de Jafar
Sow²;2663984 a dit :Je vais regarder Mulan deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeux (j'espère qu'il est bien sinon j'écris à Disney ! )![]()
Manx;2664004 a dit :Il est sympa, dans la veine du premier avec un niveau en dessous, un peu comme Le retour de Jafar
Anaa.;2663978 a dit :T'inquiete pas, avoir un nouveau portable me met en joie aussi !Tu as pris quoi?
Season;2664024 a dit :Bon, j'ai trouvé un médecin généraliste à 89 mètres de chez moi, il a l'air de prendre sur rdv, ce serait niquel. Mais je me demandais : on peut prendre rdv chez un généraliste qui n'est pas celui qu'on a de "déclaré" ? Mon médecin habituel est à plus d'une heure de route, vers chez mes parents, ça m'arrangerait de pouvoir aller voir celui de Bdx...
Highway Unicorn;2664025 a dit :Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! on est jumelles de téléphone !!