LadyLynch;2667456 a dit :Mes lasagnes au four (meuyam)
Mes lasagnes étaient parfaites *bien mangé*
Faudrait ptet que je m'active dans mes analyses moi ...
LadyLynch;2667456 a dit :Mes lasagnes au four (meuyam)
Elle est chaud bouillante la dernière phrase (enfin bon j'ai l'esprit mal tourné dernièrement) ...Amour
L'harmonie pourra s'installer au prix d'une complète franchise et ouverture de votre part, cette semaine. Ce qui suscitera la même chose chez votre partenaire. Si vous êtes en relation de couple actuellement, votre moitié et vous devrez vous consacrer à des discussions de fond. Cela chassera les tensions existantes même si elles sont souterraines. Si vous êtes célibataire actuellement, soyez sélectif lors de nouvelles rencontres. Vous attirez davantage des personnalités dominatrices.
Ballerina a dit :Pour toutes les clientes Orange qui veulent aller au cinéma ! Je pense que je vais me lancer , ce mois-ci beaucoup de bon film sortent
Emmène ton ordi au toilette! (bon, si c'est un ordinateur fixe, ça risque de pas être pratique.)Kurt.;2667939 a dit :Je crois qu'il va falloir que j'aille faire pipi, ça devient trop dur à supporter...mais en même temps je suis tellement bien devant mon ordi...:raie:
Wade.;2667895 a dit :OOh j'arrive a regarder DH en vo sur M6
C'est pas tout mais ça suffit là, c'est mon tourKurt.;2667578 a dit :J'avais raison! C'est la saison des coeurs qui chavirent.
ewelina;2667954 a dit :C'est tellement mieux en VO, par exemple, la voix en VF de Juanita m'insupporte
J'adore Gabrielle ça m'aurait bien fait marrer d'avoir une maman comme elle, ahahah, je me marre toute seule