Like a virgin;2668733 a dit :
Jules.;2668735 a dit :
Llayne;2668745 a dit :Châ Plein de bisous de réconfort !
Veux pas non plus. Quand j'y repense, j'ai les larmes qui me montent aux yeux, et puis je tente de voir le vrai point positif : je vais voir mes amis. Mais quand même... *soupir*zAl3x;2668619 a dit :La prépa recommence demain. Veux pas.
P*tain. Et dire que je les harcèle au téléphone depuis des jours sans avoir aucune réponse. Mon dossier n'a même pas été traité, et c'est bête mais j'ai un peu besoin de cet argent, pour ne plus être dépendante de mes parents. (Enfin, ça ne les dérange pas, mais moi, ça m'embête. J'ai le droit de faire mes achats avec autre chose mais on ne m'en donne pas la possibilité.)Sow²;2668645 a dit :OK donc le CROUS n'a plus d'argent.
Celles qui n'ont pas encore touché leur bourse, voici la réponse à vos questions.
Je trouve ça juste INADMISSIBLE.
Jules.;2668757 a dit :J'ai ouvert mon porte-monnaie et j'ai grave flippé parce que j'avais plus de billet, j'étais en train d'essayer de me rappeler ce que diable j'avais pu acheter. Mais en fait, j'ai 22? en pièce de 1?. Je compte payer mes courses comme ça.