En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Ce matin, au tribunal, le mec regarde dans mon sac, me demande si j'ai un couteau, quelque chose qui coupe, un déo... je lui dit que non et soulève un truc pour lui montrer que j'ai rien. Et là, pile sous le truc, une capote. Le pauvre était tout gêné et m'a dit "c'est bon, vous pouvez passer", il a même pas fini de vérifier mon sac :yawn:

20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Travail finie pour aujourd'hui ! :joy:

Même si je suis pas super fière de moi, j'ai l'impression d'avoir baclé mon travail :erf: Je suis jamais contente de moi, ça m'énerve !
Je relirais ce soir un peu. Ah bah oui non j'ai danse . Bah avant de partir alors. C'est super intéressant ma vie hein ? :winky: Ahah.

Bon sinon j'ai hâte d'être à mon cours de danse classique ! Et après j'ai un cours de yoga jusqu'à 22h, j'ai vraiment hâte ! :lol:

12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Erin.;2669400 a dit :
Moi c'est même pas ma contraception, c'est pour ma peau que je la prends... :facepalm:

Et elle t'a pas fait grossir ? C'est Diane 35 ? Moi j'ai pris Diane 35 au début de ma puberté, pareil pour la peau, j'étais svelte.

Plus maintenant :coiffe:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Je regarde TMC avec Jamie Oliver et je suis un peu sur le cul, comment on peut servir dans les cafet' au lycée des frites/burgers tous les jours ?

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Manx;2669404 a dit :
Et elle t'a pas fait grossir ? C'est Diane 35 ? Moi j'ai pris Diane 35 au début de ma puberté, pareil pour la peau, j'étais svelte.

Plus maintenant :coiffe:
Ben je l'ai prise vers mes 16 ans je crois et j'ai pris 2kg, j'étais un peu choquée d'atteindre un "tel" poids mais j'ai tout reperdu depuis (en même temps ça va faire 4 ans :yawn: ) sans faire d'effort particulier, du coup ça ne m'a pas trop traumatisée. Mais j'entends plein de choses mauvaises sur l'après-Diane 35 et ça me fait super flipper. Surtout que je n'ai toujours pas une peau de dingue mais bon, j'ai peur que ça soit pire. :shifty:

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
Moi j'aimerais bien le prendre roaccutane (meme si je hais au plus profond de mon etre, les prises de sang, dieu merci les patchs existent :shifty: ) mais on ne me l'a jamais proposé. Soit disant que mon acné est pas assez sévère. La loose parce que j'ai une peau cheum et j'aimerais bien avoir une peau de bébé moi aussi :'(

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
SORTEZ MOI DE LAAAAAAAAAAAA :gonk:
Ça fait qu'une heure que je révise, j'en verrais jamais le bout, il me reste une quinzaine de feuilles. Haaaaaaa !

Café, café, café :domokun:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Highway Unicorn;2669454 a dit :
Je m'ennuie ....

Passer 4 jours avec des Mad'z exceptionnelles, ça laisse des séquelles ...

Je te raconte pas le retour à la réalité quand mon réveil à sonné à 6h30 lundi matin...

(Bon, résultat je suis pas allé à l'école parce que j'étais malade, mais l'idée est là :cretin: )

Et puis on reviendraaaaa :joy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes