Je suis complètement déconnectée de la réalité depuis une semaine, c'est une sensation étrange.
Je suis en vacances et célibataire alors que je ne l'ai pas été depuis un an.
J'ai l'impression de n'avoir aucune obligation, aucune responsabilité. Que je peux continuer de repousser et repousser mes devoirs, prendre du retard dans mon travail - après tout, je suis en vacances, et rien ne me rappelle pourquoi je dois travailler.
Alors j'ai posé mon cerveau à côté de mon lit, geekant et regardant des séries la journée, sortant le soir.
Tout ça pour ne pas réfléchir. Je ne sais pas si je ne veux pas faire face à la situation parce que je sais que je me sentirais mal, ou que je n'en suis tout simplement pas capable, mais je fais comme si tout allait bien et qu'il n'y avait rien de réel, pas de règles à respecter ou de choses à faire.
Demain, c'est la rentrée. Je n'ai pas cours demain matin, alors je ferai mes devoir à ce moment là, à la va-vite. C'est nul, mais je ne me rends même pas compte que c'est important. Je ne veux pas réfléchir à l'importance des choses.
Je me sens nulle, mais je ne me rends même pas compte à quel point et ne veux pas réfléchir aux moyens de changer ça. Ça viendra bien assez vite.
Le retour à la réalité de la rentrée va être dur.