Un peu de Harry Potter et un peu de Sons of Anarchy le même jour, c'est la recette du bonheur !
Jixels;2670299 a dit :D'ailleurs, Black Mamba, tu veux pas faire un petit topic de commentaires live pour ton émission ? Vu que pas mal de filles vont regarder, apparemment !
Si , les gens n'ont aucun goûtSunburn;2670305 a dit :Lequel d'acteur ? (ne me dis pas ce très cher Ryan, hein..!)
Anourocéphale;2670297 a dit :J'ai été traumatisée par "les Français, l'amour et le sexe" hier.
Le seul reportage concernant l'homosexualité faisait le portrait d'un puceau de 20 ans qui n'avait aucun ami et passait ses journées à chercher l'amour sur des sites de rencontres. Il n'avait personne à qui parler et traumatisait son père avec des questions super crues ("mais c'est quoi les positions pour les homos ?" "je dois me raser pour ma première fois ?" "enfin tu sais bien que chez les gais certains préfèrent être pénétrés et d'autre pénétrer !") j'ai trouvé ça horrible. Il racontait tout devant les caméras (comme le fait qu'il se masturbait avec un sex toy, etc), c'est le genre de truc qui va lui attirer les moqueries pendant des décennies... et le faire passer pour un sociopathe.
(notez que c'est valable pour pas mal de personnes qui témoignent dans cette émission, mais la solitude de ce garçon m'a touchée encore plus)
Black Mamba;2670323 a dit :Oh je n'ai pas cette prétention. Surtout que je voulais regarder Misfits car moi j'en peux plus de la voir cette émission, haha.
Eva/sion;2670314 a dit ::o... ...
N'est-il pas parfait ?Sunburn;2670327 a dit :Mais carrément ..!
Ryan est un dieu quoi ... (et puis, aussi, je vois pas à quoi ça sert de rire si on trouve un acteur "moche" ... )