En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Salut ca va les filles, je viens de me réveiller pour aller en cours après avoir dormis quatre heures après la soirée d'hier qui s'est terminé au petit matin.
Ca faisait longtemps que j'étais pas sortis comme ca depuis longtemps, mais j'étais pas non plus grave euphorique surtout que j'étais la seule lucide, j'avais vite fait bu au milieu de gens grave fonsdé, avec de gros teufeurs j'ai essayé de m'intégrer mais c'était assez épique ces gars sont tellement caricaturaux(truc de dingue comme il dirait):l&é".
Et ce soir je vais faire visiter la tour eiffel au swedish boy qui est sur paris avec ma pote et après on va sortir, pour une fois que j'ai un minimum de vie sociale je profite.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'ai fini l'intro mais c'est fou quoi, si l'UE avait voulue se construire de manière plus compliquée et incompréhensible, elle n'aurait jamais réussi à faire mieux que ce qu'elle est actuellement. C'est le bordel le plus complet, mais un bordel entièrement régit par des règles. :facepalm:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai un directeur de mémoire !

(Keni, Sow², et les autres filles qui étaient sur le chat hier !) (par contre, je dois donc changer de sujet, mais elle m'a donné des thèmes et il y en a qui sont intéressant donc c'est chouette ! :d)

A

Ancien membre

Guest
J'ai vraiment plus rien à manger, et terriblement la flemme d'aller faire des courses. :stare: Quelqu'un m'amène une chocolatine et un bol de chocolat au lait ? :lol: (j'ai même plus de chocolat en poudre, et mon lait n'est pas ouvert mais périmé, la grosse loose :facepalm:)

Flo;2656657 a dit :
Yo les meufs, dites : est-ce que vous avez un message d'erreur qui est apparu sur le forum ou sur le magazine ? Type "fatal error" ? C'est assez important, si vous pouviez me répondre ça serait very cool, merci <3

Oui, j'en ai eu un sur le forum, puis sur le magazine.

A

Ancien membre

Guest
Flo;2656657 a dit :
Yo les meufs, dites : est-ce que vous avez un message d'erreur qui est apparu sur le forum ou sur le magazine ? Type "fatal error" ? C'est assez important, si vous pouviez me répondre ça serait very cool, merci <3

Oui, j'en ai eu un sur le forum, puis sur le magazine.

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Oh ya Toutes les télés du monde sur arte, j'adore ces docs !

C'est chelou, ma journée s'est terminée à 10h, je sais pas ce que je vais faire...

3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
30
Paris
Bon je sais que j'ai dit que j'allais bosser mais j'ai vraiment la tête dans le coton :shifty:

J'hésite entre revoir Nikita pour la énième fois ou regarder Leon the professional que je n'ai jamais vu en entier.

A

AnonymousUser

Guest
Je deviens vieille :tears:
Hier soir je n'ai bu qu'un verre de rouge et une coupe de champagne à la soirée du boulot, et ensuite on a joué au bowling. Couchée 1h30, levée 7h. Je suis complètement épuisée, j'ai presque une gueule de bois... Bon je suis malade depuis 3 jours avec de la fièvre, ça doit jouer mais :tears: avant je tenais mieux !

G

Georgia Parker

Guest
Flo j'ai eu un bug aussi, mais ça n'a pas durée longtemps.

J'ai envie de manger, mais faut que j'attende, je viens de me faire une tartine. Heureusement que ce soir je vais au sport hein !

Bonjour :hello:
J'en ai vraiment marre de me lever à 11 heures presque tous les matins depuis que je suis en vacances, cela fait une semaine entière (avec une exception à 9h30, super), donc je mets mon réveil jusqu'à la fin de mes vacances.

Ce matin, et jusqu'au déjeuner, je lis Sade et La philosophie dans le boudoir.

Bazinga-;2656612 a dit :
Vous croyez qu'on peut changer volontairement ?

Je pense qu'on le peut, mais il faut vraiment le vouloir. :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes