Plus tu bois, plus ta soif.Ortie.;2670837 a dit :Je suis tout le temps assoiffée, c'est dingue ! J'ai l'impression de boire des litres et des litres de flotte et de continuer à être assoiffée
Nevez;2670881 a dit :Putain, mais Claude Guéant, quel putain d'imbécile.
Guéant*: les intégristes chrétiens, eux, «*ne brûlent pas*». Ah bon*? | Rue89
gilda;2670898 a dit :J'ai beaucoup aimé Les émotifs anonymes, maintenant je crois que je vais me poser devant The notebook, ce sera que la 358ème fois que je le regarde
Ortie.;2670837 a dit :Je suis tout le temps assoiffée, c'est dingue ! J'ai l'impression de boire des litres et des litres de flotte et de continuer à être assoiffée
Theana;2670916 a dit :Je l'ai regardé hier pour la 5 463ème fois... Ben j'ai pleuré pour la 5 463ème fois aussi
Tu serais sur betaSeries tu auras reçu ton planning de la semaine et tu le sauraisGrandeMarine;2670832 a dit :What Misfits a repris et personne ne me le dis???!!!
Célaïne;2669859 a dit :@Ithurielle revient demaaain, on va pouvoir recommencer les débilités à table et les concours stupides, et les blagues que nous seules pouvons comprendre, et les conversations sans queue ni tête à propos de nez, et les critiques de tout et rieeen