Je ne supporte pas les gens qui, quand ils vont boire ou manger ensemble, décident après coup de diviser la note. TOUT LE MONDE N A PAS LES MEMES MOYENS. Et quand tu te retrouves à prendre le minimum parce que tu ne peux pas te permettre plus et que tu te retrouves à devoir payer le double de ce que tu as commander... Hmmm... Comment dire? J'ai juste envie de les exterminer à coups de fourchettes.
Je trouve que c'est un comportement super égoïste et irrespectueux et vraiment, je voudrais cracher à la gueule de tous ceux qui font ça.
(Pour exemple: quand je suis partie en Afrique il y a 5ans avec une collègue de ma mère (professeur) et sa tante, on s'est retrouvée à diner ds un petit resto avec ququ un qu'elle connaissait et j'ai fait super gaffe à ce que j'ai prit, alors que les autres ne se sont pas privé. A la fin: on divise et on invite en plus le gars. A la fin du voyage j'avais plus de thunes, et cette grosse pute s'est retrouvée à m'engueuler parce que je ne l'avais soi disant pas prévenue. Si un jour je le recroise, je lui crève les yeux).
Voilà. C'était mon coup de gueule du soir, du à mon mec qui vient de m'appeler et m'a raconté un truc du même genre à sa soirée, tout à l'heure :up: