En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Haha, je viens d'aller voir le profil facebook d'un gars qui était à fond sur moi à la fac, le genre à me suivre du regard et se retourner vingt fois par heure pour me regarder, et en dessous de ses photos, il y a des dizaines de filles qui mettent des "t'es trop beau :$(l)", "v'la le plus beau (l)", "si t'as une petite copine, t'as de la chance... sinon je suis là :$ ;)" et lui, il répond à chaque fois par des "^^" ou ";)" alors que les filles sont super canons, quoi. Je me sens trop bonne du coup, je vois pas ce qu'il me trouvait de plus qu'à ces filles, mais je me la pète, haha. :cretin:

En fait, maintenant que j'y pense, je regrette de ne pas avoir donner suite à ses sous entendus pace que c'était vraiment un super gars, drôle, très sociable, sympa, et puis sacrément mignon, uh.

A

AnonymousUser

Guest
Je vais être courageuse et je vais aller faire mes courses ! Je vous ramène quelque chose ? :cretin:

22 Septembre 2007
686
317
4 924
lille
Un de mes meilleurs amis est parti ce matin en Australie, pour un an. J'avais pas encore réalisé, mais ce matin j'avais l'impression qu'il me manquait déjà (alors que je vis très bien sans le voir tous les jours). J'ai le moral dans les chaussettes du coup.:tears:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'ai pleuré tant que j'ai pu au cinéma, j'avais pleuré en lisant le livre (Je suis allée voir la couleur des sentiments), et je suis rentrée complétement fracassée du cinoche pour trouver chez moi quelque chose de très positif qui m'a encore fait chouiné. Je suis une guimauve ! :tears: :d :joy:

(Quand je pense que je ne versais jamais une larme quand j'étais ado, je sais pas comment je me débrouillais)

20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Je trouve ça vraiment nul que Spotify soit de mêche avec Facebook , je ne peux plus écouter une musique bien ringarde qui me remet de bonne humeur sans que les geeks facebook le voient ! :stare: Et j'ai surtout aucune envie que tous le monde voient ce que j'écoute comme musique tout de suite maintenant ! Sauf les mad ( :cretin: )
Retour à deezer !

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Ouaah je m'étais calée dans mon lit, et je m'étais enfin endormie (et je faisais un rêve trop cool !), quand j'ai entendu un truc vibrer. Au début, je pensais que c'était dans mon rêve, et ça a finit par me réveiller, et c'était mon téléphone qui vibrait. Du coup là je suis trop déconnectée, j'arrête pas de bailler, je suis complètement à l'ouest :cretin:

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
YEEEES j'ai enfin réussi à télécharger la dernière saison de Jersey Shore, celle où ils vont en Italie !
Je suis joie :Pom:

22 Septembre 2007
686
317
4 924
lille
Je suis en mode mamie, sous la couette avec ma bouillotte. Ben ça fait du bien ! D'ailleurs mon âne bouillotte vous dit bonjour :taquin:
attachment.php

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes