D'un autre côté tu ne la connaissais pas depuis très longtemps, quand c'est une amie que tu connais depuis un moment auquel tu es très attachée, qui a été souvent là pour toi; et qui te sort parfois des remarques racistes c'est difficile de savoir comment réagir( je parles en connaissance de cause).Anourocéphale;2673154 a dit :J'ai découvert que la seule fille à qui je parlais à la fac était une homophobe de l'extrême. Comme son mec d'ailleurs.
La fille : "Nan mais t'imagines ! Elle a dit qu'elle était pour l'adoption ET LE MARIAGE ! Elle doit être g**ine ou anarchiste.
(son mec : ) -Nan mais il paraît qu'elle sort avec un mec de 30 ans.
-Ouais nan mais c'est ça, pour avoir des idées comme ça elle est pas nette cette fille."
L'année va être longue. Je pense limiter mes conversations à la date des partiels et aux cravates des profs.
Anourocéphale;2673187 a dit :Kévin, Nicolas, Jérémy, Samuel, Raphaël, Paul, Yannick, Alexandre, Sébastien, Thomas, Olivier, Adrien, Gaëtan, Julien, David, Baptiste, Rémi, Cédric, Marc, Fabien.
Non non, je ne viens pas de faire le tour de mes contacts facebook.
(J'ai pas compris s'il en fallait un ou plusieurs. Shame on me s'il n'en fallait qu'un)
BarnabéNight;2673160 a dit :Si je vous dit prénom de mec, vous me répondez quoi ? Je sèche, c'est pour supprimer les vilains qui nous observent