A
AnonymousUser
Guest
Laumie;2674107 a dit :Ça arrive, t'en fais pas
Ca ne m'était jamais arrivé avec lui jusque là, j'ai vraiment raconté de la merde, et j'étais super distante. Je m'en veux trop.
Enfin bref, merki.
Laumie;2674107 a dit :Ça arrive, t'en fais pas
Laumie;2674125 a dit :En même temps, tu l'as déjà vu faire autre chose que ronronner ??
Tchi;2674025 a dit :Samedi je vais fêter Halloween avec des amis (oui bon, y'a pas de date précise chez nous) et donc nous avons comme thème "célébrité décédée" du coup je vais me déguiser enahahCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
edit : WOWW je débarque c'est méga cool les nouveau spoilers !!
edit2 : du coup, j'ai oublié de poser ma question : est ce que l'une d'entre vous saurait où je peux trouver une perruque noire pour pouvoir me coiffer comme Amy sinon, mon costume n'aura AUCUN intérêt.
eh:uppyeyesSow²;2674184 a dit :Renseigne toi, parce que le CROUS du Puy de Dôme n'a pas la capacité de verser les bourses avant Janvier parce qu'ils n'ont plus assez d'argent...
Donc tu dois attendre janvier pour manger/avoir un toit/payer tes frais de scolarité/ vivre.?Sow²;2674199 a dit :" Ah non mais mademoiselle votre situation sera régulée en Janvier ! Vous recevrez votre bourse du mois, et toutes celles manquées. "
J'arrête de m'énerver contre eux, ça m'épuise trop
(j'ai pas cité au cas ou)Sow²;2674212 a dit :