Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai passé une excellente soirée hier à rire avec mes copines et profiter de la vie. Ce moment m'a vraiment fait du bien, ça m'a permis de relativiser sur certaines choses. Et puis, de les voir en dehors de l'école, c'est toujours encore plus drôle .
Là, il faudrait que je me bouge de mon lit (il est presque 10h00 ici). Je dois ranger ma chambre, faire mon lit, laver mes vêtements, préparer mes vêtements pour ce soir et demain, prendre ma douche, préparer mes trucs d'école et faire la litière. Le tout en une heure.
J'adore mon planning de la journée! Je vais en cours de 13h à 16h. Je vais ensuite chez une amie, puis on va rejoindre mes copines d'amours de toujours au resto pour la fête d'une d'entre elles! Après, je prends la bus pour aller au resto de ma future coloc que j'adore ( ), on prend une bière ensemble et les mes autres copines d'école viennent nous rejoindre. Après le travail de mon amie, on va tous à son appart pour une soirée entre nous!
Je sens que cette journée sera parsemée de fous rires, de confidences, de regars complices et d'alcool! J'adore mes amies, ça me fait tellement du bien de les avoir dans ma vie.
(J'avais besoin d'écrire ce pavé pour me mettre en action. Sur ce, je sors de mon lit et je m'active!)
Bon dans 10 minutes je m'attaque au rangement de ma cuisine, je tente de cacher la misère dans mon salon et je sors -sous la pluie - finir de débarasser ma voiture pour ce week end.
Ensuite, selon l'heure qui sera, je verrai bien si j'ai le temps de faire mes sols.
En fait, ils avaient raison hier dans l'horoscope du jour sur le site, ils disaient que je n'allais pas être sur la même longueur d'onde avec mon partenaire, et sur l'horoscope du crush, c'était à peu près la même chose. Je vais regarder pour aujourd'hui !
Edit : AMOUR : Sur le plan amoureux, ce sera la traversée du désert. Quelle que soit votre situation, elle sera vraisemblablement bloquée, et vous en tirerez peu de satisfactions. Cool.
What's this? What's this?
There's color everywhere
What's this?
There's white things in the air
What's this?
I can't believe my eyes
I must be dreaming
Wake up, jack, this isn't fair
What's this?