Kvet;2679622 a dit :@lampiote C'est malin! Grace à toi je viens d'avoir une espèce de révélation: un Yoshi Orange (celui des premiers boss dans la version Snes) vient de s'ajouter à ma liste de tatouages-à-faire
De rien
Kvet;2679622 a dit :@lampiote C'est malin! Grace à toi je viens d'avoir une espèce de révélation: un Yoshi Orange (celui des premiers boss dans la version Snes) vient de s'ajouter à ma liste de tatouages-à-faire
Hotch;2679413 a dit :Rien de grave, rassure-toi! J'aime juste lire tes petites interrogations linguistiques
Andrinople;2679569 a dit :Je veux un sony reader de poche pour Noël, j'aurai pas à m'emmerder pour imprimer mes 150 pages de PDF pour mes cours de fac.
JE VAIS POUVOIR ME TRIMBALLER AVEC MON DICO DE VIEIL ANGLAIS, DE MANX ET DE GALLOIS EN PERMANENCE
et avec pas mal d'ebook qui traînent sur mon PC au lieu de sauter devant ma bibliothèque chaque matin et d'arriver à la bourre au taf avec 5 livres dans mon sac parce que je ne savais pas lequel choisir.
Madness;2679645 a dit :
Au dodo l'asticot, demain, journée chargée de boulot !
Bonne nuit
Cette expression est magnifique.Kvet;2679622 a dit :Demain j'apprends la choré de single ladies parce que ça va pas de se trémousser en yahourt (big-up @Laumie) dans le salon
Des nouveaux smileys ! Des nouveaux smileys !Night;2679650 a dit :Vous voulez encore plus de nouveaux smileys ? C'est par ici que ça se passe !