Leech;2680638 a dit :Hummm, toujours pas lavée. Je préfère trainer sur le net à la recherche d'idées de cadeaux de Noël .
Haha je fais pareil
Leech;2680638 a dit :Hummm, toujours pas lavée. Je préfère trainer sur le net à la recherche d'idées de cadeaux de Noël .
lampiote;2680650 a dit :Haha je fais pareil
Limitless;2680634 a dit :Tu viens de t'embarquer dans un loooong périple mon enfant (celui qui t'empêchera de bosser pour regarder ta série )
Kasia.;2680652 a dit :
Barney Stinson
Limitless;2680515 a dit :Je voulais (re)gouter le thé pour voir si je pouvais m'y mettre mais je n'aime toujours pas (ah moins que je n'ai pas trouvé celui qui me correspondait ?) , et pareil pour le café: erf: mois qui pensais qu'on aimait le café en grandissant et bein c'est raté .
Pixies;2680653 a dit :A croire que toute la ville a décidé d'aller au cinéma le même jour, il y avait la queue jusqu'au parking et la salle pour Intouchables était au complet
Du coup je suis rentrée chez moi et je me remet à bosser
Leech;2680660 a dit :Tu cherches sur quels site toi ? Moi je fouille Modcloth là. Une vraie mine d'or !
Rigel;2680674 a dit :C'est exactement le sketch de Gad
La famille c'est un humour commun
Et ce sont toujours les cours de langues qu'on sèche en cas de grosse, grosse fatigue . (À mon palmarès, je n'ai que des cours de langues de manqués ou séchés, sur mes trois ans (au moins 5 ou 6 haha), et un seul cours de philo'.)Anourocéphale;2680666 a dit :Les langues, en prépa, ce sont toujours les matières qui passent à la trappe en cas de gros rush niveau boulot
Season;2680677 a dit :Je me suis forcée à boire du thé quand j'avais 15 ans, je prenais du thé vert à la menthe, j'ai fini par aimer ! Idem pour le café. J'en parlais avec des amis l'autre jour parce que l'une d'entre nous n'aime pas le café, on en est arrivé à la conclusion qu'on s'était tous forcés, personne n'aimait le café à la base mais, prépa oblige, on s'y était tous mis.