Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis en train de bosser, alors que j'ai juste la rain de regatête dans le pâté et que je devrais être en train de regarder un film de merde !
Suis - je bizarre ?
Je me suis enfin occupé de mes tirages photos d'Angleterre qui date du mois de Mars Non je ne suis pas du tout en retard Plus qu'à commande et remplir mon album qui est en attente depuis très longtemps !
Maintenant direction la chambre et je vais relire tous mes cours ...
Aujourd'hui, le temps a été mauvais (tempête et ciel entièrement couvert), il a fait sombre toute la journée mais là, il fait encore plus sombre que tout à l'heure.
J'ai envie d'aller à Disney pour la parade de Noël mais j'ai personne avec qui aller et Disney seule, c'pas top donc je vais encore en vouloir à mes "amies" qui vont y aller en "m'oubliant"
"Espace perso. et Options" --> dans "Options de ton Pseudo", tu cliques sur "Modifier tes Options" et dans l'avant-dernier "onglet", tu peux changer de fuseau horaire.