Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis saoulée là... Le pire c'est que je peux rien dire, sinon je passe pour la jalouse. Alors que merde, je veux juste qu'on s'intéresse un minimum à ce qu'il se passe dans ma vie, au lieu de me dire que "Attends mais c'est incroyable, il a mangé tout ce qu'il y avait dans son assiette regarde !"
Putain. J'ai sacrifié une journée de travail pour voir mes potes que je n'avais pas vus depuis longtemps; pour au final m'en prendre plein la gueule par rapport au fait que je sois en prépa et que je ne prenne plus trop de nouvelles d'eux, et que je ne veuille jamais sortir, etc. Les gars, je suis en pleine année de concours, vous comprenez ça ? Je n'ai plus de temps pour moi, je n'ai plus de temps pour vous, et moi aussi ça me fait craquer. C'est pas que je ne VEUX pas sortir, mais simplement que je ne PEUX pas sortir.
Ça fait plaisir de se sentir soutenu dans ses études... J'aurais mieux fait de rester travailler chez moi toute la journée; en plus j'avais énormément de travail. Et au final je n'ai rien fait ...
Oulaaa, l'ex de ma meilleure amie sera à la soirée de jeudi, ca risque de partir en cacaboudin, je vais le trucider si il lui dit encore qu'elle lui manque et qu'ils vont se remettre ensemble, alors que c'est LUI qui l'a plaqué