Yana;2681375 a dit :Je veux pas être la seule à souffrir :
C'est de la torture.
Yana;2681375 a dit :Je veux pas être la seule à souffrir :
Maline;2681385 a dit :Fais comme moi, vas-y en roulant sur ta chaise à roulette .
Maline;2681401 a dit :J'imagine la scène .
Kvet;2681409 a dit :Black Mamba en mission roulé-boulé à travers le studio
Je veux voir.
Season;2681413 a dit :J'ai la flemme de descendre mes poubelles En plus, vu tout ce que j'ai je vais devoir faire 2 trajets. Puis je suis en jogging, avec mes lunettes, les cheveux gras, et je ne me suis pas douchée depuis 2 jours. (putain, vous allez vous dire que je suis vraiment trop crade et sans vie, je ne suis même pas sortie de mon appart depuis vendredi soir )
Les maths c'est trop bien .Roseecume;2680978 a dit :Les maths ne m'intéresse tellement pas que lorsqu'on a corrigé deux exercices en cours l'autre jour, j'ai pas fais gaffe et j'ai corrigé deux fois le même
Je relave parfois des couverts que je SAIS être propres (car c'est moi qui les ai lavés, je vis seule à l'internat) juste pour effacer les traces des gouttes d'eau. Donc, je comprends . (Et puis c'est moche des traces de gouttes d'eau. Et l'ex-Crush faisait ça aussi.)Jasma;2681278 a dit :Quand ma coloc fait la vaisselle, elle essuie ce qu'elle vient de laver avant de les mettre dans l'égouttoir. En particulier les couverts et les casseroles. WTF ? (on s'en fout des traces de gouttes d'eau)
Hihi, j'ai acheté ça en juin et tout le monde déteste sauf moi ! Tu m'as donné une idée de ce que je vais mettre sur mes doigts ce soir.Anourocéphale;2681324 a dit :Je viens de mettre le vernis noir craquelé que j'ai acheté ce matin.
Je trouve que c'est vraiment hyper class, mais je crois que mon entourage ne sera pas du même avis, héhé
Mais c'est vraiment joli, j'adore.
Désolée, mais ça a raté . Pour une fois, je n'avais pas faim.Yana;2681375 a dit :Je veux pas être la seule à souffrir :
Maline;2681385 a dit :Fais comme moi, vas-y en roulant sur ta chaise à roulette .