En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
A partir de demain je prends des horaires "normales", c'est à dire que je finirai pas avant 19-20h si ce n'est plus. Et je n'ai quasiment jamais eu des journées aussi longue, autant à l'école qu'à un stage, et ça m'angoisse, je ne sais pas si je vais survivre à ça.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Ma mère m'a ramenée une pizza pour que je me sente moins seule, et je savais que si elle restais chez moi je la boufferais et m'en voudrais le lendemain, je pouvais même pas leur ramenée sinon ils m'auraient dis que soit je suis au régime soit pas, alors j'ai mangée une part et j'ai foutue de l'eau de javel, sur le reste, c'est débile mais y'a que comme ça que j'y arriverais.

Nejdana;2682331 a dit :
J'ai mangé au Macdo 3 fois en moins d'1 semaine, bravo le veau...je peux toujours rêver de perdre du poids et d'avoir des cuisses de déesse hein :lunette:

En faite ce qui est con c'est que pour manger "équilibrer" il me faudrait mon propre appart, où je pourrais manger tranquille sur une table hein. Et pas dans le salon sur un tabouret parce qu'il y a les 10 potes à mes colocs qui squattent :stare:

Mon record cette année (et de toute ma vie d'ailleurs), c'est cinq fois. Sans un pet de sport (à part les 4 x 4 étages par jour). J'ai quand même réussi à perdre un kilo cette année :shifty:.

J'ai envie de confiture de lait, celle qui est posée sur ma table, argh, c'est maaal mais je veuuuux alors je vais aller m'empiffrer, et le regretter bientôt, voilà.

30 Décembre 2010
953
477
854
Les Milles
cinemode.overblog.com
Black Mamba;2682341 a dit :
A partir de demain je prends des horaires "normales", c'est à dire que je finirai pas avant 19-20h si ce n'est plus. Et je n'ai quasiment jamais eu des journées aussi longue, autant à l'école qu'à un stage, et ça m'angoisse, je ne sais pas si je vais survivre à ça.

J'ai fait un stage sur un festival de musique, et certaines journées s'étaient 08h00 jusqu'à 03h00 du mat XD

Sinon 100 big up offerts et 60 reçus

champagne :Pom:

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Corne de Gazelle;2682359 a dit :
Il se passe quoi dans la vidéo? J'ai peur,j'ose pas regarder :shifty:

Une fille qui prend sa douche de façon particulière... (pas de nudité heureusement avec ce qu'elle fait !)

Elle utilise un peu tout et n'importe quoi

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mariko.;2682317 a dit :
Nan mais moi non plus, j'arrive JAMAIS a finir au MacDo à moins de prévoi de pas manger .... :stare:

Bon, alors je vais flooder à mort, et je rattrape mon retard sur le coin boudoir (chacun ses centres d'intérets hein)

Bah j'ai juste pris un McFlurry chez McDo le reste c'était du japonais !

Héhé heureusement que tu gardes toujours le même avatar :d !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Madness;2682353 a dit :
Mon record cette année (et de toute ma vie d'ailleurs), c'est cinq fois. Sans un pet de sport (à part les 4 x 4 étages par jour). J'ai quand même réussi à perdre un kilo cette année :shifty:.

J'ai envie de confiture de lait, celle qui est posée sur ma table, argh, c'est maaal mais je veuuuux alors je vais aller m'empiffrer, et le regretter bientôt, voilà.

Haha oui quand même c'est pas mal 5 fois ! :cretin: le soucis c'est qu'à cause de mon boulot j'ai de la nourriture sous le nez toute la journée donc je grignote aussi. Donc bon burgers/frites/coca + grignotages, j'ai beau habiter au 5ème étage sans ascenseur dans un vieux immeuble ça n'aide pas.

Encore 3 jours avant d'être en repos, ça va être très dur....

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes