En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

Ancien membre

Guest
Je passe vraiment une bonne journée, j'ai bossé, bu un bon thé, mangé des tartines beurre/nutella, écouté les Moody Blues en fumant une cigarette. Je viens de voir que mon ancien copain s'est déconnecté de skype ie il arrive d'ici 20 minutes, il n'a pas intérêt à me plomber le moral !

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Cochlée;2660055 a dit :
Je regarde un film dont le doublage m'a tout l'air d'être canadien... ils disent un "persinge" pour un pincing, un "parti" pour une fête et un "clube" pour un club :facepalm:

Ah, je déteste ça ! :facepalm:

Pixies;2660062 a dit :
Je rigole comme une gamine de 12 ans devant l'amour est aveugle :shifty:

(Le sosie de Gilbert Montagné il me fait tripper "je suis un ange, je n'ai pas d'age" :yawn:)

Ca me rassure de voir que je suis pas la seule à me marrer devant cette émission ! J'ai particulièrement aimé le "Je cherche la femme avec un grand A" de la semaine dernière :yawn:

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Lokelani.;2659972 a dit :
Ya quand même des trus E-NOR-MES !
Oh mon dieu mais ce site est magique, c'est le genre de truc qu'il ne faut pas me montrer :gonk:

Purée j'en ai trop marre de cette chaudière, le week end dernier on avait pas de chauffage, des mes sont venus lundi matin, lundi aprem plus d'eau chaude, puis ça a remarché, et là bim, eau froide alors que je dois me préparer pour ma soirée :stare:

A

AnonymousUser

Guest
Je me sens pas bien, le fait d'avoir pleuré tout à l'heure m'a donné mal au crâne, je suis dans un drôle d'état, vaseuse.

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Pixies;2660086 a dit :
Mon meilleur pote se fou de ma gueule parce que je me régale de le regarder :cretin:
Moi la semaine dernière j'ai bien aimé Caroline comme la tortue dans Boule et Bill, je la trouvais choupi :shifty: (et la fin m'a mise sur le cul :yawn:)

Moi je la trouvais relou, mais j'ai beaucoup aimé la fin, ça m'a vraiment mise sur le cul, comme tu dis ! :yawn:

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Hier, je suis allée au centre commercial avec ma filleule pour acheter le cadeau pour un anniversaire auquel elle est invitée aujourd'hui. Ensuite, je suis vite allée faire un tour à Promod parce que j'ai vu qu'il y avait des promos, je louchais sur un top léger à manches courtes à -50% quand elle m'a dit :

"Non mais tu sais Marraine, ça te sera pas très utile, ça, en ce moment. Il fait froid dehors."

Ma filleule a 6 ans et demi.

Et elle est plus raisonnable que moi. :facepalm:

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Ma s?ur revient de colo, elle y a chopé... la gale. :yawn:
Du coup on a dû enfermer tous les linges de la maison dans des sacs, les désinfecter, mon soutif' est au congélateur, ça fait très film d'horreur de contaminé, c'est fun. Et oui, on fait pas Halloween à moitié chez nous :goth:

(Sinon j'en profite pour faire du racolage : j'ai besoin d'avis pour une petite enquête ! Si vous prenez deux minutes de votre temps ça m'en fera gagner beaucoup :shifty:) (et je vous ferai des bisous sans la gale.)

Je suis un peu comme ça :
tumblr_lronwprr2K1qervbxo1_500.gif

(Mais je me motive pour bosser !)

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Il y a quelqu'un qui vient d'essayer d'ouvrir ma porte d'entrée, heureusement que je ferme le verrou à double tour...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes