En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Mes cookies chont délichieux :Pom:

Sinon je viens de regarder ça. C'est fou. C'est vraiment dégeu.

Ah oui et sinon je vais bader. Ce soir j'avais une soirée d'anniversaire d'une pote de fac. Je voulais y aller mais la fourbe elle habite beaucouuuup plus loin que je ne pensais. Donc c'est impossible. Je vais faire quoi ce soir moi maintenant? Misfits arrive demain, Desperate Housewives lundi. Limite je vais me regarder un film... Des idées? ;)

A

AnonymousUser

Guest
NewYork;2660568 a dit :
Mais siiii , il a fait de toi la nouvelle Orchestreuz mon chou !
<3
Jai lu ca et la des trucs rapports a ton ex, j'espere que ca ira . Et le nouveau alors, c'est comment ? Je te fais des bisouuuus .

T'es choue <3
Avec le "nouveau", ça va nul part, je le croise à peine, je pensais qu'on se verrait vu qu'on est dans la même filière mais finalement on a pas les mêmes cours. Et je crois qu'il est kiffe sur une autre fille. (sinon, il y a un italien qu'est chou, mais il est italien déjà donc j'ai un peu des à priori et puis je crois que son pote m'aime bien mais moi pas donc ça risque de ne pas le faire).

Mais c'est pas grâce au topic magique que je suis devenue Orchestreuz, c'est entre-autre grâce à Yana :)

8 Janvier 2011
3 395
2 690
1 654
Le Becquet de Tourlaville
instagram.com
tumblr_lm4nx6YGki1qktbl7o1_500.gif

Ce soir!

20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Ce soir je devais aller à un repas de chasseurs pour l'ouverture de la chasse ... juste parceque je voulais voir des beaux mecs étant donné qu'ils avaient tous des grosses voitures et des noms à particules :shifty: J'ai honte ! :cretin:
Toute façon je peux pas alors bon :yawn:

A

AnonymousUser

Guest
Mes parents arrivent :Pom:
Du coup, je vais pas être là ce soir, je repasserais avant de me coucher ! Je les ai pas vu depuis un mois et demi, et je les revois pas avant Noël ensuite, et c'est l'anniversaire de mon petit frère ! S'il y a des soucis, je m'en occuperais vers minuit !

24 Septembre 2011
467
268
2 254
Annecy
Coucouuu !

Vous allez bien ? :)

J'ai mes beaux parents et mon beau frère chez moi alors je suis pas beaucoup présente... mais je pense bien à vous toutes :jv:

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Yang;2660631 a dit :
Oh punaise! Le Crous, m'a versé deux fois ma bourse ce mois-ci: le 26 et le 28. Oo Je sais pas quoi faire. Je sais pas si c'est une erreur ou pas (mais ils avaient pas de retard vu que j'ai eu ma bourse le mois dernier, donc c'est sûrement une erreur). Mais ce serait une erreur bien gross!ère de leur part, je trouve. D'autant que je suis boursière échelon maximum quoi... Mais avoir autant d'argent sur mon compte, ça me perturbe. Je suis grandement perturbée. Ma mère va croire que je me moquais d'elle quand elle va voir l'état de mon compte en banque alors que je viens de lui dire "Mais avec quoi tu veux que je paye ça? Je suis à sec."

Fais gaffe, c'est arrivé à mon grand-père avec sa retraite (oui, bon, c'est pas exactement la même situation), il l'a perçue deux fois en un mois et quand quelqu'un s'en est aperçu, ils ont exigé le remboursement immédiat... Donc dans le doute, ne dépense pas tout :erf:

12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
fuck le fofo qui bug tout le temps

Pfff j'ai un message comme quoi le message que j'ai écris etait trop court ...
Les erreurs suivantes sont survenues quand ce message a été envoyé:
  1. Le message que tu as entré est trop court. Merci de l'allonger à au moins $vboptions[postminchars] caractères.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes