En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je vais aller prendre une bonne douche, prendre le temps de m'hydrater la peau (ça me gratte et tiraille de partout, vive l'hiver :stare:), et préparer mes affaires pour aller chez l'amoureux tout à l'heure.

Ensuite, si il ne m'a pas encore appelée, je relis un de mes cours, sinon ça sera une fois là bas.
 
18 Mai 2010
853
464
1 254
Margencel
J'ai envie de regarder The Virgin Suicides, la BA m'intrigue :shifty:.

Et sinon je suis trop heureuse j'ai passé un super nouvel an, j'ai revu toutes mes amies que j'aime et d'autres que j'apprécie beaucoup aussi, je me suis éclatée. Pendant mon retour en train un bg m'a adressé la parole comme ça (ça m'arrive jamais donc bon je suis cantante :shifty:) et juste j'ai pas envie de retourner dans mon lycée de merde demain.
Mais en gros mon année 2012 commence plutôt bien! On verra si ça se confirme par la suite :d
 
25 Avril 2010
2 800
5 656
5 184
Harry Potter Marathon avec une pote depuis hier soir! C'est trop bon d'enchaîner tous les films! :d
 
9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Miss Right;2807628 a dit :
Une copine a hébergé un québécois chez elle, tu peux peut être accueillir quelqu'un chez toi non ?

Edit : je kiffe ma nouvelle couleur :winky:, le choc quand il vont me voir débarquer :yawn:

J'y ai pensé mais j'ai pas la place - famille oblige. Au pire, je peux toujours me proposer pour un verre pendant les prochaines vacances aux couchsurfers qui passeraient dans ma ville. Je vais essayer de m'organiser un truc pour les vacances d'Avril.
 
21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
Arizona.;2807633 a dit :
J'ai envie de regarder The Virgin Suicides, la BA m'intrigue :shifty:.

Et sinon je suis trop heureuse j'ai passé un super nouvel an, j'ai revu toutes mes amies que j'aime et d'autres que j'apprécie beaucoup aussi, je me suis éclatée. Pendant mon retour en train un bg m'a adressé la parole comme ça (ça m'arrive jamais donc bon je suis cantante :shifty:) et juste j'ai pas envie de retourner dans mon lycée de merde demain.
Mais en gros mon année 2012 commence plutôt bien! On verra si ça se confirme par la suite :d

Owi, regarde le quand tu en auras l'occasion, il est vraiment bien! Je suis restée clouée sur mon canapé longtemps après la fin..

Miss Right : une photo! une photo!
 
2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
J'ai des vertiges toute la journée depuis une semaine, je pense que ça vient du sinutabs que j'ai pris mais j'ai arrêté, y a 2j et je bois assez bien d'eau. En allant au cinéma aujourd'hui, j'ai cru que ça irait mieux mais j'ai cru qu'au lieu d'être au cinéma, j'étais dans un bateau ( ça aide pas quand on a réellement le mal de mer). J'ai pris du sucre (ça faisait un petit temps que je mangeais plus de sucrerie) mais je commence un peu à avoir peur, si ça va pas mieux, j'irais chez le médecin.
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Ydie;2807618 a dit :
Ca fait des mois que je suis inscrite sur couchsurfing, je tuerais pour le faire mais je peux pas y aller toute seule... :stare: Ca me fait chier d'être bloqué parce qu'il y a personne pour m'accompagner, grrr :non:
J'ai envie de rencontrer des gens, moi ! Et faire de nouvelles choses...Etc.

Mais tellement, il y a plein de gens qui ont l'air super intéressants sur ce site.. Je trouve mes amies assez fermées d'esprit et jamais motivées pour de "nouvelles aventures" :annoyed:
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'ai demandé à une camarade de promo de m'envoyer ses cours pour que je puisse les comparer aux miens, et j'ai cru qu'elle s'était plantée dans le fichier parce que j'ai 17 pages, et elle en a 50. Je comprends pas du tout d'où vient une telle différence, parce que je veux bien que mes notes soient synthétiques, mais quand même ! :oo:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes