En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai une douleur assez désagréable dans la nuque, alors que bon, c'est pas les quelques heures de révisions auxquelles je me suis astreinte qui ont pu provoquer ça :erf:

Points positifs: je connais (dans la mesure du possible) pas trop mal le CM n°1, et ça devrait être bon pour le CM n°2 d'ici à ce soir.

Je vais commencer mon Kakebo et mettre mon agenda à jour (si la fac s'est décidée à se bouger pour les emplois du temps :stare:)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Mon intranet de la fac est passé à sa version "fusionnée" avec l'université voisine: c'est moche, ça bug et c'est encore moins pratique qu'avant: su-per :annoyed:
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Je viens de recevoir des étrennes de la part de l'ami de ma grand-mère (ce n'est pas mon grand-père donc) et je suis à la fois contente (normal) et gênée, fallait pas !
Mais du coup, je vais pouvoir dépenser pendant les soldes ! :Pom:
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
J'ai révisé pendant trois semaines et je ne me sens pas confiante, pitié faites que je réussisse !
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
J'ai besoin d'une bonne comédie (romantique?) américaine pour oublier le retour en cours demain... des idées? :cretin:

Leopoldine. Je kiffe ce jeu : on parle bien du truc qui doit avoir dix ans? (ou est-ce qu'ils en ont sorti un nouveau?)
 
2 Janvier 2012
23
11
354
Souppes sur loing
Demain partiels et je ne le sens pas... Courage à toute celles qui passent leurs partiels ! En attendant je vais me changer les idées en regardant un épisode de supernatural, faut que je rattrape mon retard.
 
MAIS F**********, c'est la "nouvelle année " (expression plébiscitée) alors pourquoi je me retrouve avec des gens qui utilisent les mêmes méthodes qu'en 2011 aka m'impliquer dans leurs histoires alors que je m'en contretamponne ?


Bon le bon côté du bug de la livebox d'hier c'est que j'ai évité le côté compète de celui qui a eu la meilleure soirée de nouvel an...
Même si j'ai passé une très bonne soirée du nouvel an :cretin: (et que j'ai pris de sphotos :shifty:)(ce n'est pas de l'hypocrise, je le juuuure) !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes