En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Je vous rejoins dans le club des " j'ai pas envie d'y aller à ce réveillon " Je connaîtrais personne quasiment et je sens que je vais m'emmerder. Mais j'ai pas le choix, suis obligée :gonk:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ororo;2802831 a dit :
Ça fait 3 jours que je dis à ma pote que j'ai pas envie de sortir, si je lui dis maintenant que je suis malade, elle va sentir le fake je pense :yawn:

Effectivement :yawn: Bon courage alors !
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
J'ai pété un câble à la poste : le facteur (c'est pas celui de d'habitude, et j'espère qu'il va vite se casser) n'a pas sonné chez moi hier pour mon colis, il a marqué que j'étais absente alors que j'étais là, et que je devais le récupérer à un bureau de poste pas du tout à coté de chez moi. Ca m'a un peu étonné mais bon, j'y vais, je fais 15min de bus-tram sous la pluie, j'arrive, " ah bah non c'est pas là, votre colis est à la poste à 500m de chez vous".
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH j?ai failli tuer la pauvre dame qui n'y pouvait rien, mais franchement c'est pas possible quoi.
J'ai fini par récupérer mon colis, en les insultant tous. Cette année 2011 est vraiment pourrie jusqu'au bout !
 
A

AnonymousUser

Guest
Astrolabe, Grenat, Ortie., MrPink : Je vais à Nantes, lundi. Je sais que c'est pas l'idéal pour se voir, et j'y vais principalement pour bosser à la bibliothèque sur mon mémoire, mais si jamais certaines d'entre vous sont disponibles pour déjeuner, ça pourrait être sympa ! (bon, et sinon, on se voit en avril si je rentre :cretin:)
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Ma mère m'insupporte à toujours décider pour moi. Ce soir je vais à un resto avec une amie et là elle me dit "Mais pourquoi tu vas pas plutôt là ? C'est mieux non ?". Déjà qu'elle a choisi ce que j'allais faire pour mon anniversaire, elle va pas s'y mettre pour mon réveillon :stare:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Night;2802854 a dit :
@Astrolabe, @Grenat, @Ortie., @MrPink : Je vais à Nantes, lundi. Je sais que c'est pas l'idéal pour se voir, et j'y vais principalement pour bosser à la bibliothèque sur mon mémoire, mais si jamais certaines d'entre vous sont disponibles pour déjeuner, ça pourrait être sympa ! (bon, et sinon, on se voit en avril si je rentre :cretin:)

Je serais potentiellement possiblement disponible pour le déjeuner, mais rien de sur pour l'instant :)

Bon, et sinon, mon rainbow cake était une réussite 8) Ça a fait sensation, je suis assez fière de moi :cretin: (En même temps, après 3h30 en cuisine, heureusement quoi.)
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Ca vous est déjà arrivé de faire quelque chose qui vous semblait nécessaire, important pour vous, de façon presque égoïste, tout en sachant que vous alliez peut être le regretter/vous jeter dans la gueule du loup/faire une erreur ?

Parce que là c'est en train de m'arriver et c'est très flippant.
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Je viens de me lever depuis 10 minutes :shifty:

Du coup je suis complètement groggy et tremblante, va savoir pourquoi. Faut que j'émerge encore un peu. J'ai fait des cauchemars sur le réveillon qui tournerait mal. Non sérieux, pour l'instant c'est pas assuré que ça se passe bien, on est que 6 donc peu à gérer mais j'ai peur des excès d'alcool, et vu qu'on fait ça chez ma mamie... Mais bref j'ai ptéte trop d'appréhensions, ce sera ptéte une super soirée.
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Ca me rassure de voir que pas mal de filles ne veulent pas sortir pour le réveillon .. Moi non plus et pourtant j'habite à Londres, mais je ne connais pas grand monde et même si je vois des gens ce soir je ne les connais pas donc ça me saoule un peu.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes