En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Gregorovitch;2803108 a dit :
Je sais pas si je fais une coiffure un peu "spéciale" pour ce soir... En même temps ils sont tellement raides que rien ne tient, donc les jolies boucles on oublie...
(vous avez le droit de me donner des suggestions :cretin: )

Je sais pas si c'est une coiffure qui t'intéresserait mais j'ai trouvé ce tuto que je trouve pas mal. J'ai essayé une fois et ça avait pas mal plu. :d Et j'ai aussi les cheveux super raide mais ça a tenu même sans laque ni rien. Enfin c'est un peu "aléatoire", ça peut faire bien mais on peut foirer facilement. :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Cette année je fais rien pour le nouvel an, mais ça me laisse complètement indifférente en fait.
Au contraire j'ai plutôt hâte que l'appart soit vide pour être tranquilou, toute seule :d

Suis-je un cas ? :yawn:
 
6 Novembre 2009
0
84
0
rennes
Bon j'ai plus qu'à souffler sur mon vernis pour qu'il sèche plus vite et tout préparer pour partir chez la pote que je dois aider à se trouver une tenue puis repartir chez une autre pote pour qu'on se prépare là-bas ! (on a un sens de l'organisation et de la non perte de temps assez exeptionnel je trouve !)
 
15 Juillet 2009
1 314
1 814
4 984
6d5a0ba5863f7d882095adf17d5317928cc5dc12_m.gif


J'ai débordé niveau vernis, on dirait un enfant de 3ans et demi qui à fait un coloriage.
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Kheena.;2803154 a dit :
Je sais pas si c'est une coiffure qui t'intéresserait mais j'ai trouvé ce tuto que je trouve pas mal. J'ai essayé une fois et ça avait pas mal plu. :d Et j'ai aussi les cheveux super raide mais ça a tenu même sans laque ni rien. Enfin c'est un peu "aléatoire", ça peut faire bien mais on peut foirer facilement. :cretin:

Merci :) Je crois que je vais finir par me faire un chignon à l'arrache, avec des pinces n'importe où et voilà :cretin:
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je m'étais juré de ne lire qu'un chapitre de mon livre, puis de me mettre à réviser.
Je me suis avalée la moitié du bouquin. :facepalm:

(Mais c'est leur faute aussi à ces connards de la fac, on met pas des partiels après les vacances de Noel, c'est inhumain !)
 
A

Ancien membre

Guest
Je vais faire des cupcakes pour notre repas de demain soir :cretin: J'ai déjà préparé le glaçage à la guimauve et euh, comment dire? :bave:
 
11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Je viens de me réveiller :sweatdrop: Je crois que c'est obligé [soupir]: il va falloir que je boive ce soir, si je veux avoir une chance de m'endormir à une heure normale. Ma vie est dure!

Mon réveillon consistera en une bonne bouffe avec les parents, et le forum avec vous; P.A.R.F.A.I.T. :cretin:
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Kasia.;2802930 a dit :
Ha oui, ça m'est arrivé et dans le genre encore plus égoïste, je demande Kasia.
Qu'est-ce qu'il se passe ? :erf:

Histoire de coeur, je t'écris ça par MP :red:

Je sens que ça va pas être terrible cette soirée, savoir a 13h30 qu'on est finalement pas si bienvenu que ça à cette soirée ça me gave, c'est pas au dernier moment qu'il faut le dire, fallait pas m'inviter y a deux semaines !
 
20 Septembre 2009
1 468
676
1 874
Reims
Konstantine.;2803218 a dit :
J'ai l'impression d'être la seule à ne jamais rien faire pour le nouvel an... :tears:

Mais non pas du tout ! Il y a pas mal de madz qui seront là ce soir.
Moi non plus je ne fais rien de spécial. D'ailleurs j'ai envie que ce week end passe très vite.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes