Minh Tuyêt;3185071 a dit :Bon, ça va pas du tout. J'ai plein de choses à réviser pour mes partiels de demain eeet à la place je m'endors sur mon canapé en regardant des photos et des gifs de Hunger Games à cause de Wating for, parce que j'ai fini le tome 1 il y a quelques jours et que je suis curieuuuse de voir ça. Par contre j'ai aucune idée de comment c'est arrivé : ça fait plusieurs jours que je scrute cet avatar comme ça :et là
je me suis dit "Peeta!" Mais d'où je sors ça ?!![]()
Anywaaaaay. I am useless![]()
Wating for;3185105 a dit :A cause de moi ?! Pourquoi ?! J'ai peur de pas comprendre la![]()
Minh Tuyêt;3185148 a dit :C'est pas l'acteur qui joue Peeta ton avatar ?*sent le fail arriver*
Wating for;3185158 a dit :Ah si , si c'est Josh Hutcherson il joue bien Peeta, j'ai fait le rapproche après avoir écrit mon messages![]()
Catimini-mini Boop;3185175 a dit :Dis moi, vous vous y êtes mises à plusieurs pour l'écrire, ce message, non? NON?![]()
Minh Tuyêt;3185169 a dit :
Astrolabe;3185177 a dit :Sinon, Ortie comme vous ne l'avez jamais vu. Pour se débarrasser de mioches trop bavards au cinéma, elle n'hésite pas à les repousser à coup de "j'ai envie de hurler que j'ai la gale et d'aller leur lécher le visage".
Bien.
(elle va nier, mais c'est la vérité - qu'elle l'a dit, pas qu'elle ait la gale)
Jehn.;3185156 a dit :Je sais pas comment elle se démerde, mais mon chat arrête pas d'enlever la collerette qu'on lui a mis pour l'empêcher de lécher sa blessure... Elle me fait mourir de rire, elle l'enlève, ensuite elle vient me réclamer des caresses comme si de rien n'était, et après elle s'étonne quand je ramasse la collerette et la course dans la maison pour lui remettre![]()
Janis Joplin In Wonderland;3185207 a dit :Je squatte un peu trop je crois.![]()