En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Août 2011
0
2 999
0
Oooh, Papa :jv: Il vient me dire bonsoir et me faire un bisou. Quand il est sur le pas de la porte je lui dis "Bonne nuiiit, pas de bêtises!".
Il ferme la porte.
5sc plus tard : toc toc . "Oui?" "Bonjour, bien dormi?" (:yawn:) Puis d'un petit air triste : "T'as vraiment l'intention de te barrer l'année prochaine?"
Oooooooooooh, mon petit coeur se fissure.

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Je suis saoulée. Tout le monde me critique et je commence à en avoir marre.

Je suis trop petite, je suis trop maigre, je sais pas ce que ça veut dire de devoir travailler (ça fait juste 5 ans que je bosse tous les étés hin).

JE VOUS EMMERDE. :stare:

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Asphodel;3188663 a dit :
Mais trop ! Regarde la tronche qu'il se tape là dessus :
tumblr_m3o8u04oGI1qzcv7no1_500.png

Oui oui vous ne rêvez pas, ceci était une magnifique incruste !
Sinon je viens de commander le nécessaire pour éradiquer les cratères de ma face :twisted: (glamour toujours)

Thor est pas vilain, j'aurai même pu le trouver mignon au lycée.... et Black Widow moi je la trouve carrement jolie!

4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Luke;3188489 a dit :
J'ai une petite question un peu bête :shifty: ...

Est ce que les étudiants peuvent avoir des partiels les jours fériés aussi ? Genre c'est possible d'avoir un exam un jour férié ou pas ?

Je pense pas.

Bon j'y vais, je vais essayer de lire un peu avant de dormir.

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
mzell chiChi;3188628 a dit :
J'ai exactement ce qu'il te faut:

Imagine tous tes amis partir à la fac, sans toi. Imagine faire un an de plus au bahut sans eux, imagine-les te raconter leur recherche d'appart, leur joie d'emmenager dans un endroit à eux, faire leur crémaillère sans toi, et rencontrer de nouveaux amis, avoir moins de temps pour toi et aller à des fêtes sans toi et toi, t'es au lycée sans eux.

J'ai redoublé la seconde, tout ça je l'ai vécu et ça fout bien les boules je t'assures! :cretin:

Au boulot ma belle, mets toutes les chances de ton côté pour vivre tout ça avec eux! :) Courage tu peux le faire, t'es une mad!

Haha, je vis tout ça en ce moment même 8) (nan c'est pas vraiment la classe mais bon :facepalm:).
Et je crois que c'est aussi pour ça que je n'ai pas de motivation, je me fais chier depuis le début de l'année, à essayer de bosser un peu par-ci par-là, mais sans vraiment m'y mettre. Du coup maintenant je ne "sais plus" travailler correctement. Mais je vais m'y mettre, j'ai vraiment pas envie de me ramasser une deuxième fois !
Merci pour tes mots d'encouragement :jv:

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Super soirée avec une amie et son copain. Moi qui avais moyennement znvie d'y aller, je ne regrette pas finalement.

Mais c'est dans ces moments là que j'aimerai que mon copain soit sur Paris. Ca aurait été encore mieux.

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
@Charlie. je suis désolée que tu vives ça, et je comprends tout à fait que ça soit pas facile de bosser comme ça mais essaie de te motiver en pensant à les rejoindre! Pense à tes objectifs post-bac pour te donner la niaque! Plein de courage et on te poussera quand on te verra trop ici!

Kós;3188676 a dit :
Comment faire pour choisir une compagnie théâtrale alors qu'il y en a au moins 10 chez moi, je n'ai aucune idée de quelle est la meilleure et bon évidemment je peux pas toutes les tester... Hahaha. Je dis ça mais je vais jamais oser m'y pointer donc bon...

Tu peux faire un cours d'essai gratuit dans chaque et voir où tu te sens le mieux :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes