Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hop c'est parti pour une matinée productive au boulot ! A 10h, je dois présenter mes conclusions sur mes entretiens ... Faut que je prépare un petit speech du coup !
Astrolabe je ne te remercie pas: je me prépare maintenant au rythme de vieux chants révolutionnaires que je n'avais pas chantés (braillés?) depuis des années
J'aurais pu accomplir de grande choses aujourd'hui (lolilol), mais à la place, je vais devoir aller chez mes parents essayer de retrouver mon ancien téléphone
C'est horrible ya personne ... J'ai quasiment l'impression de m'être trompée et qu'on est un jour férié ! Il n'y avait personne dans mes RER (qui faisaient les horaires jours fériés d'ailleurs).
Là ya personne quasiment ...
Et puis il fait tout gris ça me donne envie de rentrer sous ma couette ! (bon heureusement que j'ai une petite journée mais bon!)
C'est bizarre, plus je me lève tôt, plus je me prépare rapidement. Du coup j'ai un peu d'avance, je vais relire mes fiches avant d'aller à mon partiel.
La rédac a besoin de votre aide ! Est-ce que l'une d'entre vous aurait des identifiants Bouygues pour le wifi à nous prêter pour la journée pour que Myriam H. puisse bosser ? Siouplé bisous bisous ?