En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Faut que je me bouge ! Que je prenne ma douche, que je m'habille, que je me coiffe et que j'aille au boulot, GO :supermad:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Putain la communication dans ma famille...
Là j?entends ma mère qui téléphone à un hôpital pour parler à ma mamie qui est sous oxygène au service cardio soins intensifs :sad: on ne me tient jamais au courant de rien putain.

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
J'ai passé la mâtiné sur mes dossiers de master et pour me détendre, j'avais décidé de faire des tartes à la rhubarbe, j'étais bien, heureuse, je roulais ma pâte en écoutant Florence + The machine ...Et mon père est rentré dans la cuisine en hurlant qu'il y avait de la farine sur le plan de travail. J'ai eu le malheur de dire que je nettoyais lorsque j'avais fini et il s'est mis à hurler, insulter, menacer de me foutre dehors...

Du coup ensuite j'ai mis Fuck U d'Archive pour pouvoir chanter et évacuer ma haine et il me tournait autour " tu chantes? Heureuse de défier ton père?". Non, simplement en train de t'insulter sans que tu puisses en comprendre un mot. :cretin:

Le plus triste étant qu'il a gâché mon aprem détente et que je vais devoir retourner toute la soirée sur mes dossiers...

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Je suis enfin tranquille chez moi, à manger mes chips devant Un dîner presque parfait. Il ne manque que mon amoureux finalement mais bon, dans quelques jours, on sera ensemble et tout sera parfait :jv:

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Hahaha, je crois que le voisin d'en face se fout royalement de ma pomme :shifty:.

(J'explique : la fenêtre de mon bureau donne sur une espèce de mini mini cour intérieure avec pleeeeein de fenêtres, j'étais occupée à danser toute seule sur du Gossip en déclamant la suite de mon programme d'études d'un air très théâtral et euh...quand j'ai relevé la tête, un gars me regardait en riant franchement :yawn:. Crédibilité 0, mais si ça peut faire sourire un voisin, moi, ma foi, je ne suis pas contre le don de ma petite personne :cretin:).

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
La nana que je peux plus blairer et qui a pas une once de bon sens me surprend encore. Est-il possible d'avoir un esprit si limité ?

Sans vouloir être méchante.

Je veux dire, prévenir une amie et non l'amie qui nous invite qu'elle ne viendra pas, et après dire à l'amie qui invite 'Bah j'ai pas pensé à t'envoyer un sms, j'ai des soucis avec ma mère', mais :eh: :oo: T'as quand même PENSE à en envoyer un à l'autre pote... Sérieusement, sérieusement :facepalm:

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Les pubs sur le net commencent vraiment à me souler. Dès que je veux voir une vidéo sur un site de streaming j'ai des pubs de cul qui me sautent à la tronche, c'est désagréable, surtout qu'l faut cliquer 36 fois pour pouvoir enfin la fermer.

Genre là j'ai une pub qui s'est ouverte dans une nouvelle fenêtre, toute rose, avec deux filles qui ont des seins énoooooooormes. Ca disait "tenez vous prêt à b*iser une femme différente chaque jour". Merci mais non merci, si déjà j'arrive à le faire avec un mec différent tous les mois ce sera bien.

22 Décembre 2011
858
518
1 264
Pour la première fois de ma vie, aujourd'hui j'ai été dans un kiko je suis donc heureuse (oui je sais il m'en faut peu :danse:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes