En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Jicky;3192742 a dit :
Je me sens vraiment moins seule :tears:

Le nombre de fois où on m'a demandé si je mangeais correctement ou si j'étais pas anorexique :lol:

Là où ça pose souci, c'est que parfois j'aimerai rassurer les gens que j'apprécie sur leur poids. Sauf que si je le fais, je sens parfois des regards courroucés qui signifient "tu peux pas comprendre". Donc en général, je m'abstiens.

Pour l'anecdote, à une soirée de ma classe où une fille était éméchée, elle m'avait fait des réflexions sur mon poids en me disant texto "oui J. c'est très bien, tu es grande et mince, mais sinon t'as pas de formes".

Je m'en fous, je lui ai piqué la Suède pour Erasmus :vex:

@Catimini-mini Boop : non pas de souci, t'en fais pas :)

Mais mais mais on est copine de vie!
Mon médecin, à chaque fois que je le vois me demande si je mange correctement. si mon poids est volontaire.Est-ce que je chercher à le maintenir ainsi... Je mange de la viande, des légumes, des fruits, des sucreries (pleiiiiins :domokun:) Je prends des quantités tout à fait normal, je peux en reprendre 3 fois sans problèmes. Je m'estime chanceuse.
On m'a demandé si je n'était pas anorexique... (Allo ma soeur a été malade pendant plus de 12 ans de cette merde, vous ne savez pas ce que c'est!). On me dit que je n'ai pas de formes, merci c'est gentil, j'arrive à l'accepter petit à petit (surtout ma mini poitrine :facepalm: ).
J'ai plusieurs amies qui se trouvaient "grosses", j'ai voulut les rassurer (une fille mince ou avec des formes je trouve ça tout à fait magnifique et agréable à regarder :jv:) et au final je me prenais des réflexions supers désagréables.
Et mon mètre 78 ne m'empêche pas de mettre des talons, alors là aussi ça n'arrête pas les gens pour critiquer.

Je crois qu'il faut laisser passer, mais c'set tellement dur.

Pas citer :fleur:

10 Novembre 2009
223
89
1 654
lyon
despatates.blogspot.fr
Un petit tour à Emmaus, et j'ai trouvée un petit gilet très sympa pour 4.5? ! Me voila heureuse.

J'ai bloguée, je vais encore faire deux trois trucs puis je partirais boire un verre avec une amie. Je sais pas comment je vais vivre ce moment, je ne veux absolument plus parler de Lui, mais je crois qu'elle habite chez lui en ce moment, sa va être complexe. En même temps si elle m'en parle je hurle, alors bon....:stare:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Huhu, après mon article sur la RDC il y a un responsable d'ONG qui est allé voir mon profil sur Linkedin, je suis contente ! :d

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Apprendre que son chiot de 5 mois qui est déjà vachement grand (et lourd), n'a en fait que 3 mois et demi, ça n'a pas de prix :facepalm:

Lieve;3192785 a dit :
Mon premier jour à la fac, j'avais sorti des jolies pompes. Et j'avais même pas fait attention que les talons faisaient 8 cm, moi j'aime bien je les portes. Et une amie m'a dit " Tu sais le premier jour où je t'ai vu avec tes chaussures à talon, je me suis dis wahoo, elle est grande et elle met des talons et elle a pas peur. Du coup j'ai fait comme toi et je me suis achetée plein de talons."

:yawn:

Bon en même temps je suis pas hyper grande à coté de mes potes hollandaises qui frise le 1m 84 :cretin:

Tu as trop de chance alors! Mes potes m'arrivent aux seins quand je suis à plat déjà :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes