Zelda Zonk;3200711 a dit :Oui ! Balance la tenue !
Keni;3200724 a dit :Oh lala!! Je veux une robe rose poudré aussi ... bon, je vais voir ce que je peux trouver sur les sites Pour le maquillage, je ne sais pas encore mais la coiffure, je pense faire une tresse assez sauvage!
mzell chiChi;3200734 a dit :Ok, merci! Alors comme j'ai pas trop de sous en ce moment, je compte porter une robe Mango que j'ai déjà mais que j'ai jamais portée encore, avec ce genre d'accessoires. Elle ressemble beaucoup à celle de l'image (empiecements, longueur sous le genoux,couleur..) sauf que la mienne est bustier:
n'hésitez pas à donner votre avis sans prendre de gants hein, c'est ma super amie et même si je suis pas demoiselle d'honneur, ce qui limite la pression, je voudrais être un peu élégante quand même ^^!
merci d'avance les filles!
edit: ah, le chapeau par contre c'est juste un délire, je compte pas en mettre, je vais préférer un bijou de cheveux...
Keni;3200724 a dit :Miiiiiii faut s'organiser à l'avance!!!
Oh lala!! Je veux une robe rose poudré aussi ... bon, je vais voir ce que je peux trouver sur les sites Pour le maquillage, je ne sais pas encore mais la coiffure, je pense faire une tresse assez sauvage!
Rigel;3200749 a dit :Oh mais oui !
Par contre avec le chapeau c'est encore plus cool
Zelda Zonk;3200750 a dit :@mzell chiChi J'aime beaucoup l'association bleu-rouge, et le bijoux de cheveux c'est une bonne idée (et j'aime pas du tout le chapeau donc c'est cool) ! En revanche j'aime pas trop le gilet, je choisirais plus un châle ou un truc dans le genre ca fait plus mariage ! et les chaussures sont top aussi.
Keni;3200756 a dit :@lampiote elle est jolie la robe !! Elle vient d'où??
@Zelda Zonk ... tu me prends pour une débile si je te dis que je vais faire organisatrice d?évènements et surtout de mariage? (j'aurais au moins l'occasion de voir des couples heureux ) Mais je veux bien m'incruster à tous les mariages possible avec toi
EDIT: @mzell chiChi tu as déjà montré ta robe? Parce que je ne l'ai pas vue ...