En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Novembre 2011
98
48
2 169
Montbéliard
Evey.;3201041 a dit :
Je peux toujours tenter de t'aider. :shifty: Qu'est-ce qu'il te faut ?
En fait c'est un DM sur Francois Mitterand, je voulais savoir, si je peux t'envoyer ce que j'ai fait et que tu me dises ce que t'en penses, si ya des choses à rajouter, si les phrases se semblent pas trop bizarre tout ça :)

16 Mai 2012
1 495
5 034
5 164
Bathilda Fritton;3201036 a dit :
Ce soir je vais voir Avengers avec les mâles de ma famille (mon padre et mes deux frères) :joy: Par contre c'est en VF alors ça pue parce que Chris H. et Tom H. sans leurs voix/accents anglais, juste, voilà, autant se pointer avec des boules quiès.

J'ai été le voir hier soir en VF aussi, c'est vrai que les voix sont pas terrible mais ça n'enlève rien au charme de Chris et de Tom ! ;)

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Bon, je crois que j'ai limité les dégâts pour mes deux premières épreuves. Je suis pas sure de ne pas avoir de rattrapages mais c'est pas catastrophique non plus, et avec un peu de chance j'aurais même la moyenne !

Et ma prof d'infectio est juste parfaite. Déjà c'est une "pointure" dans son domaine, c'est une super prof, et en plus j'ai découvert aujourd'hui qu'elle porte des Dr Martens à fleurs. C'est pas trop la classe sérieusement ? :cretin:

Demain ça va être la journée horrible par contre. J'espère au mieux réussir 2 matières sur 6 :gonk:

13 Novembre 2011
98
48
2 169
Montbéliard
Lieve;3201062 a dit :
Je peux essayer.
Mais je te préviens au bac j'ai été noté par un bolchevique qui m'a mis un 8 et j'étais à la limite de me défenestrer si je n'avais pas eu de mention.

Je peux essayer.
Mais je te préviens au bac j'ai été noté par un bolchevique qui m'a mis un 8 et j'étais à la limite de me défenestrer si je n'avais pas eu de mention.
Evey c'est aussi proposé mais je veux bien l'avis de plusieurs personnes.

13 Novembre 2011
98
48
2 169
Montbéliard
Lieve;3201062 a dit :
Je peux essayer.

En fait c'est un DM sur Francois Mitterand, je voulais savoir, si je peux t'envoyer ce que j'ai fait et que tu me dises ce que t'en penses, si ya des choses à rajouter, si les phrases se semblent pas trop bizarre tout ça.. Evey c'est proposé égament mais je suis pas contre deux avis.

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Bathilda Fritton;3201079 a dit :
J'ai aussi une demande à faire passer.
Je voudrais me mettre sérieusement à l'écriture d'une histoire (l'avenir nous dira si ce sera un roman, une nouvelle...) autour d'un personnage appelé James (ça suffira pour le moment).
Or, pour ce qui concerne l'écriture, j'ai beau écrire tout le temps et rêver depuis mes 5 ans d'être écrivain, je ne suis pas très disciplinée.
J'aurais besoin d'une madmoizelle qui se sentirait d'accomplir la lourde tâche de m'accompagner dans ce projet. Je dis lourde pour faire genre :cretin: parce qu'en vrai, tout ce que je voudrais, c'est:
1. qu'elle me donne son avis extérieur sur ce que j'écrirai, comme une critique
2. qui viendrait me demander de temps en temps comment avancent les choses si par malheur je ne lui envoie pas de nouvelles pendant longtemps, histoire de de souffler gentiment "bon, c'est pas le tout mais tu as un projet sur le feu, hein, voilà."

Alors si certaines parmi vous seraient intéressées, voilà, vous seriez trop sipaire fortes de la mort.
Je demande ça sur le forum parce que j'ai besoin que ce soit quelqu'un qui ne me connaisse pas trop et qui ne me laisserait pas tomber en cours de route.

Je suis un peu exigeante, je sais, vous avez le droit de me taper sur les doigts.
En tout cas, merci d'avance :)

Je veux bien te relire (et te botter les fesses pour que tu écrives :cretin: ) si ça te dit :)

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
En fait, j'ai aucune volonté. Une semaine que je répète,lundi, motivation : régime. Ça fait une heure que je rêve de faire une virée au kebab à côté de chez moi :yawn:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes