J'ai aussi une demande à faire passer.
Je voudrais me mettre sérieusement à l'écriture d'une histoire (l'avenir nous dira si ce sera un roman, une nouvelle...) autour d'un personnage appelé James (ça suffira pour le moment).
Or, pour ce qui concerne l'écriture, j'ai beau écrire tout le temps et rêver depuis mes 5 ans d'être écrivain, je ne suis pas très disciplinée.
J'aurais besoin d'une madmoizelle qui se sentirait d'accomplir la lourde tâche de m'accompagner dans ce projet. Je dis lourde pour faire genre
parce qu'en vrai, tout ce que je voudrais, c'est:
1. qu'elle me donne son avis extérieur sur ce que j'écrirai, comme une critique
2. qui viendrait me demander de temps en temps comment avancent les choses si par malheur je ne lui envoie pas de nouvelles pendant longtemps, histoire de de souffler gentiment "bon, c'est pas le tout mais tu as un projet sur le feu, hein, voilà."
Alors si certaines parmi vous seraient intéressées, voilà, vous seriez trop sipaire fortes de la mort.
Je demande ça sur le forum parce que j'ai besoin que ce soit quelqu'un qui ne me connaisse pas trop et qui ne me laisserait pas tomber en cours de route.
Je suis un peu exigeante, je sais, vous avez le droit de me taper sur les doigts.
En tout cas, merci d'avance