Mon homme a été m'acheter mon smartphone. Maintenant, reste plus qu'à apprivoiser la bête!! (et attendre que mon changement de forfait soit oppé)
Léonard;3201211 a dit :Ca me fait doucement rire de voir vos posts. Je suis en France métropolitaine et ça fait plusieurs jours que je suis tout le temps en t-shirts
Je vais bouquiner sur le lit.
Rory.;3201241 a dit :De Cora
Elle était sur un portant ou tout était à moins 30%, je l'ai prise "juste pour voir"
Memories.;3201285 a dit :Ce soir c'est potage, haaaa! ça fait plaisir un bon potage, en ce mois d'octobre! co..Comment ? On me susurre dans mon oreillette qu'on est en plein mois de mai ! je ne peux point y croire, marie-madeleine! est-ce une boutade de simple d'esprit ?
*marie-madeleine* : ha non non Jean jacques, c'est bel et bien la vérité pure!
Ok je sors.
Maryn;3201361 a dit :Bon. Mon mec va au sport ce soir. Je suis donc fortement tentée de me goinfrer devant la télé. Comme à chaque fois. Ça fait des mois / années que ça dure, et j'ai toujours pas trouvé de parade. Si vous avez trouvé un truc, faites moi signe
Roh merci c'est trop trop gentil. J'espère que ça va aller, vraiment..Séraphine.;3201367 a dit :Mais si ça ira. Je suis sûre que tu vas A-SSU-RER!!!!
mzell chiChi;3201370 a dit :Bien t'as bien fait! Cora comme les supermarchés? oO